Un brocanteur fou !

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Avatar du membre
PatrickBrion
Messages : 775
Enregistré le : 13 juin, 23:00
Contact :

Un brocanteur fou !

Message non lu par PatrickBrion »

encore vraie, mais demande à ces gens...

et... de temps en temps notre service de déminage sort en Belgique pour un des ces collectioneurs, ou fabricants... Image
"If your photographs aren't good enough, you're not close enough."
(Robert Capa, War Photographer, 1913 - 1954)

www.combatcamera.be

Have you honored a veteran today?
Invité

Un brocanteur fou !

Message non lu par Invité »

Personnellement dans le sud en brocante j'ai déjà vu des grenades fumigènes a vendre. Pas du tout neutralisé donc.

Une autre fois pain d'explosif allemand (le mec pensait a un pansement datant de 39-45 !!!) la tronche du gars quand je l'ai renseigné Image
Invité

Un brocanteur fou !

Message non lu par Invité »

Louis la brocante rejoint les téroriste Image
bob museum
Messages : 97
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Un brocanteur fou !

Message non lu par bob museum »

[quote=PatrickBrion]encore vraie, mais demande à ces gens...

et... de temps en temps notre service de déminage sort en Belgique pour un des ces collectioneurs, ou fabricants... Image[/quote]

mon pere les faisait avant quand les armes étaient encore autorisé et il me disait que si ces machines était bien reglée et que si personne ni touchait et qu'il ne se trompait pas dans les dose ce n'était pas dangereux (et encore, quand on tire avec pas quand on la fabrique)
Invité

Un brocanteur fou !

Message non lu par Invité »

Moi aussi je suis d'accord avec toi sur le fait que si personne ne les percutent, elles ne péteront pas. Cependant, certaines balles sont beaucoup plus fragiles que d'autres (surtout celles de fouilles), et elles cassent comme du verre dès que tu les manipulent, et imagine qu'il y ait une source de chaleur pas loin... BOUM Image Image
bob museum
Messages : 97
Enregistré le : 03 janv., 00:00

Un brocanteur fou !

Message non lu par bob museum »

oui tout a fait d'accord sur les les muns de fouille
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »