Mort d'Adolf Hitler

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Invité »

Il s'est délaissé Image
Il fait jeune encore^^

Aymer' tu l'as lu le dossier du FBI?
airborne d-day
Messages : 207
Enregistré le : 10 mars, 00:00

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par airborne d-day »

trop fort le camouflage !!!!!! il aurait du enlever ces fringues et on ne l'aurait jamais reconnu Image Image

allé Adolf, enléve ton masque on t'a reconnu Image Image

. Image
Invité

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Invité »

Ca m'intéresse aussi Aymer car on peut légitimement se demander ce que le FBI a à voir là dedans... le Bureau gérant généralement les affaires intérieures aux USA... en dehors, c'est de la compétence (ou de l'incompétence) de la CIA...
Invité

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Invité »

Encore des histoires pas nettes la dessous je suppose
Wuffner
Messages : 145
Enregistré le : 06 oct., 23:00

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Wuffner »

"Il est peut-etre terré en Baviere,ils nous hait en regardant ce post"

En partant du fait qu'Hitler est né le 20 avril 1889, et que nous sommes le 11 mars 2008, celà lui ferait 119 ans, 10 mois et 21 jours, je crois qu'à présent il est mort!!!! Bien que avec les avancées actuelles de la médecine on peut se poser la question.

Mais en ce qui concerne ses restes, j'ai regardé un jour un documentaire intitulé "La deuxième mort d'Adolf Hitler". Dans ce documentaire, les journalistes avaient eu accès aux archives du KGB (le documentaire avait été réalisé quelques temps après la chute de l'U.R.S.S.) et là ils avaient montrés les restes d'Adolf Hilter comtenues dans une petite boîte.

Il y avait un bout de machoîre: Celle qui avait servit à l'identification dentaire étant donné que le reste du corps était calciné et un bout de crâne ou on voyait l'impact de la balle qu'Hitler s'était tiré.

Les Soviétiques savaient depuis 1945 qu'Hitler était bien mort à Berlin, mais ils ont délibérement laisser traîner la rumeur concernant son éventuelle survie pour obliger les autres pays (dont les USA) à lancer des recherches sur Hilter et ont ainsi fait planer le doute et la menace de voir resurgir le dictateur.

Quand à l'enterrement discret du cadavre d'Adolf Hiter et d'Eva Braun à Magdebourg, puis leurs destruction totale pour éviter s'e faire de leur tombe un lieu de pélerinage je rejoins ce qu'à dit Gennaker.

A+
Wuffner Image
Invité

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Invité »

Ouais,je sais bien que c'est quasi-impossible,quand on ecoute toutes les rumeurs racontées a ce sujet...

Merci Wuffner pour ces precieux details
Wuffner
Messages : 145
Enregistré le : 06 oct., 23:00

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Wuffner »

Je le sais très bien, c'était pour te mettre en boîte Image

mais en parlant de ça, cela me fait penser qu'on ne sait toujours pas ce qui est arriver à certains dirigeants nazis ou soldats allemands!

le meilleur exemple est celui d'Heinrich Müller dit "GestapoMüller", Gruppenführer SS et chef de l'Amt IV (Gestapo) du R.S.H.A. Qui a disparu en 1945 et qui n'a jamais été retrouvé...
Pareil pour le commandeur de la 33ème Grenadierdivision SS "Charlemagne" l'Oberführer SS Edgar Puaud...

A+
Wuffner Image
Invité

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Invité »

[quote=code]>Aymer' tu l'as lu le dossier du FBI?[/quote]

Etant donné que c'est du manuscrit, que il y a beaucoup de page et c'est en anglais, je n'ai pas eu le courage de tout lire.
http://www.megaupload.com/fr/?d=CYBYBQL6
Gaët
Messages : 255
Enregistré le : 30 juin, 23:00

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Gaët »

le meilleur exemple est celui d'Heinrich Müller dit "GestapoMüller", Gruppenführer SS et chef de l'Amt IV (Gestapo) du R.S.H.A. Qui a disparu en 1945 et qui n'a jamais été retrouvé...
Pareil pour le commandeur de la 33ème Grenadierdivision SS "Charlemagne" l'Oberführer SS Edgar Puaud...


peut étre qu'ils sont partis en amérique du sud,A ce qui parait certains nazis sont partis là bas se cacher.
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Mort d'Adolf Hitler

Message non lu par Breizh 44 »

Un soir à 7 à 8 était passé un documentaire sur Adolfe Hitler. Des membres de sa famille on été découvert au USA car hitler avait un proche dans l'armée U.S. pendant la seconde guerre. Impressionnant je trouve. Donc son proche eut des enfants qui porte le nom de famille "Hitler" mais il ont changé de nom mais rien à faire, ils ont été découverts donc maintenant il ne sortent plus de chez eux sinon c'est la foule de paparazzi ...
Répondre

Retourner vers « Débats »