nouveau membre , ma collection

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
phiton35
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars, 00:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par phiton35 »

Bonsoir a tous, je decouvre votre site et je doit avouer avoir passé un bon moment sur un sujet qui me tiend a coeur (pourtant un pique) sur une presenttion de casque 506 PIR? enfin passons? voici ma collection dont un para presque complet du 506 eme , tenue m42 renforcée et le reste? je vous ferais des photos du casque pour voir la différence avec les copies trops souvent vues? je suis surtout collectionneur RAF ET AF

a bientot
philippe

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par rborne »

Salut vas te présenter dans la rubrique nouveaux membres avant de reposter. Réduits la taille de tes photos et mais les dans le bon sens. Beau matos.
phiton35
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars, 00:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par phiton35 »

j'ai fait ma petite présentation? déja et pour les photos pas le temps?
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par Max »

Très belle collection Image Un véritable musée !
C'est que de l'original ?
WEASELM29
Messages : 71
Enregistré le : 01 juil., 23:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par WEASELM29 »

que du "lourd " chapeau ! et bienvenu . le harnais de ton pilote est d epoque ? je n avais jamais vu d etiquettes cousues dessus comme ca .
phiton35
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars, 00:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par phiton35 »

bonsoir, oui uniquement de l'original? de moins en moins facile a trouver? surtout en para US

tu parle du pilote US, oui c'est un harnais début de guerre
WEASELM29
Messages : 71
Enregistré le : 01 juil., 23:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par WEASELM29 »

ah ok je connaissais pas , la presentation de tes mannequins et ta piece fait super clean .
Invité

nouveau membre , ma collection

Message non lu par Invité »

la photo du B2 monté China Burma India Command me parrais bien neuf quand même!!!!
phiton35
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars, 00:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par phiton35 »

Avant de douter, commence deja par appeller la piece par son nom A2, c'est un bon début ! je plaisante c'est vrai que le floue de la photo est flateur, mais pas de doute sur celui ci non plus? et en moins bon état que tu peut imaginer pas neuf, cuir attaqué et tricotine aussi? enfin bref mais je ne suis pas ici pour convaincre ou me justifier? j'ai passé l'age !
brise-machoires
Messages : 139
Enregistré le : 02 déc., 00:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par brise-machoires »

hello ..très jolie collec..
j'aurais besoin d'un renseignement stp..j'ai rentré dans un lot deux gilet marqués air ministry daté de aout 1940 tout neufs et nickel mais j'ai du mal a savoir la cote de ces objets pour faire un échange.
pourrais tu me renseigner??
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »