nouveau membre , ma collection

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
phiton35
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars, 00:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par phiton35 »

tout depend du modele et de la presence ou non des coussins en kapoc a l'intérieur? mais ce sont des pieces qui commence à devenir assez difficiles à trouver?
Invité

nouveau membre , ma collection

Message non lu par Invité »

Avant de douter, commence deja par appeller la piece par son nom A2, c'est un bon début

sorry,erreur de frappe !!
enfin bref mais je ne suis pas ici pour convaincre ou me justifier? j'ai passé l'age !
ne te sent pas agressé, c était une simple question!!
maintenant si on ne peux plus , dit le moi ....
brise-machoires
Messages : 139
Enregistré le : 02 déc., 00:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par brise-machoires »

c'est pas des gilets de sauvetages...mais des gilets curieux en toile avec des attentes un peu partout c'est hyper complex...j'ai vu le même sur un mitrailleur de fairey firefly en 40 .
phiton35
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars, 00:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par phiton35 »

pour omaha non suis pas agressé, suis sur un boulot de merde en meme temps et je suis à la bourre en résumé c'est toi qui a payé, pas de chance !!! mais je t'en veux pas
a+
Invité

nouveau membre , ma collection

Message non lu par Invité »

pas de blems!!!
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par AIRBORN31 »

félicitations! Image Vraiment!
Ne les écoute pas, je trouve ta présentation impressionnante!
Lorsque j ai présenté le mien (para 101° 506th) j en ai pris plein la tronche! Image !
Avec le recul j ai accepté les critiques pour qu elles soient constructives !Mais bon, je trouve qu ils sautent vite sur les camarades de forum! Image
Invité

nouveau membre , ma collection

Message non lu par Invité »

autant que lorsque l on a présenté les nôtres!!!
de plus pour ton mannequin,airborn31, si je me souviens bien ce n étaits que des refflections constuctives, mais bon...
pegase001
Messages : 21
Enregistré le : 09 déc., 00:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par pegase001 »

salut

félicitaions, de très très belles pièces

pegase001
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par AIRBORN31 »

t inquiete pas Omaha, comme je te l avias dit, finallement j ai accepté les remarques pour qu elles soient constructives! Image Image
Et encore, je suis loin avec mon mannequin de la qualité de sa collection! Image
phiton35
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars, 00:00

nouveau membre , ma collection

Message non lu par phiton35 »

salut tout le monde, pas de problemes pour les remarques, bon c'est vrai vous sautez vite sur les nouvelles proies, mais bon c'est vrai que depuis BOB? il y a de quoi ce poser beaucoups de questions ! Enfin suis pas non plus la science infuse donc preneur de bonnes remarques (a condition biensur de dépasser le stade : oh grosse bidouille ! sans argumentations !!!) et je ne vise personne c'est une remarque générale !! merci en tous cas de votre acceuil et de vos remarques !

a+ phil
ps j'ai finie ma créa de merde d'hier soir ! je suis plus sur les nerfs !!!
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »