Call of duty 5.

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Call of duty 5.

Message non lu par Lakota »

COD revient en 1940 !!! Ca c'est de la nouvelle !!!

Voilà une double nouvelle qui pourrait faire grincer quelques dents. Tout d'abord, c'est par le biais d'une offre d'emploi que l'on confirme la rumeur selon laquelle c'est bien Treyarch et non Infinity Ward qui développera le cinquième volet de Call Of Duty. Si l'annonce fait trembler, c'est simplement parce que Treyarch se cache derrière les épisodes les moins intéressants et les moins innovants de la série, notamment Call Of Duty 2 : Big Red One. De plus, malgré le succès retentissant obtenu par le choix d'un conflit moderne dans Call Of Duty 4, l'offre d'emploi en question ne laisse guère planer de doute quant au fait que la série reviendra à ses origines : la Seconde Guerre mondiale ("Si vous êtes un fan des shooters Seconde Guerre mondiale, c'est encore mieux"), un sujet dont on commence pourtant à avoir fait le tour. Treyarch va devoir se défoncer pour tenir la distance.
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Call of duty 5.

Message non lu par Breizh 44 »

J'ai vus des images de COD 5
Pas terrible les graphismes.
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Call of duty 5.

Message non lu par Lakota »

C'est une bonne nouvelle, il n'y a selon moi jamais eu de jeu parfait sur la Seconde Guerre Mondiale, ça sera l'occasion de le faire.

Ca serait bien de commencer en Amérique, de s'entraîner, ensuite de prendre le bateau rendez-vous l'Angleterre, les entraînement et tout ça.

Ensuite, plusieurs choix possible :
- La Normandie : Parachutage ou débarquement.
- L'afrique.
- La provence.
- Le pacifique.
- Le front de l'Ouest.

Faire vraiment toutes les campagnes. Si pas exemple on choisit la Normandie, qu'apèrs on aille en Hollande, puis à Bastogne etc

Pressé d'être en Décembre !
Lakota
Messages : 167
Enregistré le : 01 août, 23:00

Call of duty 5.

Message non lu par Lakota »

[quote=us-guerre-ll]J'ai vus des images de COD 5
Pas terrible les graphismes.[/quote]
Un lien peut-être ?
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Call of duty 5.

Message non lu par Breizh 44 »

C'est dans le forum que j'ai vus...
Attend je te trouve sa Image
Sinon tous le monde voudrai un jeu parfait comme sa avec toutes les campagnes! Mais c'est souvent qu'une petite partie malheuresment.
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

Call of duty 5.

Message non lu par GIR325 »

La seule campagne que COD n'est pas faite, c'est le pacifique. COD3 fait la campagne de Normandie alors je penche pour la Hollande, la belgique peut etre libération de Paris vu qu'on arrive aux portes dans le 3...
Sinon comme le disent certains, s'entrainer aux States puis en Angleterre se serait simpa!
Et pourquoi pas Iwo Jima?
En tout cas j'adorerai l'histoire d 'un glider
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Call of duty 5.

Message non lu par Breizh 44 »

Pour l'instant COD est resté dans l'infanterie us et pas dans l'USMC donc je pense pas qu'il y aura Iwo Jima.
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »