Le pire c'est que c'est trop vrai !
Quand je compare le temps, et la diversité de jeu de CoD 1, par rapport au 2 je suis vraiment dessus.
Par contre, je trouve CoD3 plus long que ca ! L'ayant sur Wii, c'est plus dur a jouer (pour ne pas dire, c'est de la gross cacatte, par contre, Medal of Honor Heroes 2 sur Wii est exellent !
[quote=matt05]j'ai tout de meme mis 6 mois ale finir (meme pas honte) [/quote]
Pareil pour moi.
Mais, j'ai lu "Call Of Duty 5 revient en 1940"... Est-ce une allusion aux nouveaux éditeurs ou à une Campagne de 1940 qui serait mon rêve ? C'est bien beau de rêver de Bastogne, mais pourquoi ne pas jouer une fois aux combats en Belgique, dans les Ardennes en 1940 ?
Il faudrait vraiment que COD frappe fort, un grand coup, en réunissant par exemple en un seule jeu, L'entraînement en Amérique, suivit des maneuvres en Angleterre, avec en suite deux possibilités, soit tu es un para (tu sautes de nuit en Normandi) soit un fantasin et tu débarques, Market Garden, Les Ardennes, entrée en Allemagne, et pour finir tu vas te battre dans le pacifique !
Bien sur c'est un projet ambitieux, mais la Playstation 3 n'est pas faite pour ça ?