Votre chasseur préféré

Les informations et vos questions sur les véhicules, navires et avions utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

frikz
Messages : 69
Enregistré le : 20 juil., 23:00

Votre chasseur préféré

Message non lu par frikz »

le pauvre Image sincerement je respecte tout les pilote de la raf pour avoir tenue t^te a la luftwaffe... sa a pas du être facile
nekos
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars, 00:00

Votre chasseur préféré

Message non lu par nekos »

Spit avion de mes reves
lefebvre eric
Messages : 6
Enregistré le : 06 mars, 00:00

Votre chasseur préféré

Message non lu par lefebvre eric »

bonjour a tous j' ai remarquer une petit erreur de frappe le p-41 Thunderbolt n' a jamais exister mais le p-47 Thunderbolt oui
VIKING 46
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars, 00:00

Votre chasseur préféré

Message non lu par VIKING 46 »

bonjour

pour ma part j'ai voté pour le typhoon, je le trouve magnifique, et ce fut l'une de mes premières maquettes avec le P51 d mustang que j'ai faite quand j'étais plus jeune

by
Berru
Messages : 16
Enregistré le : 03 mars, 00:00

Votre chasseur préféré

Message non lu par Berru »

au fait tout le monde parle de la bataille d'angleterre mais personne parle de la bataille de France? Il ne faut pas oublier qu'il s'est passé des combat hors du commun au dessu de notre chere patrie!
la plupart du temps les pilotes français étaient à 1 contre 10 et pourtant on s'est bien défendu. Je ne sait plus trop mais il me semble que les allemand étaient largement moins fort que nous à 1 vs 1, le pb c'est qu'ils avaient de très bon appareils et ils étaien nombreux en outre la flak était terrible aussi.
Par exemple nous avons mené des assaut suicidaires avec quelque chasseur bombardier afin de (seulement) ralentir l'avancé allemande! en détruisant des pont etc ...

Personnelement l'avion que je préfère est le Dewoitine: il est assez beau et il est francais et (parait-il) pouvait facilement s'opposer à des me 109.
le probleme c'est qu'on a commencé à en faire trop tard et donc on n'avait presque que des p 36 américains et des Bloch (un peu moins forts je le confirme...)
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Votre chasseur préféré

Message non lu par Guile »

Personnelement l'avion que je préfère est le Dewoitine
Lequel, car Dewoitine a construit, plus ou moins, une soixantaine d'avions différent ( en comptant les prototypes ) !

Je suppose que tu parle du D-520 ;)


Superbe appareil en effet !

Moi j'ai un ptit faible pour l'Arsenal VG-33 !
gaubert
Messages : 219
Enregistré le : 05 juin, 23:00

Votre chasseur préféré

Message non lu par gaubert »

Image[/img
]

il faut etre trés gentil avec les moderateurs!!!!

voila donc un Arsenal.
Avatar du membre
Guile
Messages : 998
Enregistré le : 20 janv., 00:00

Votre chasseur préféré

Message non lu par Guile »

Merci Gaubert, au moins, ceux qui ne le connaissent pas pourront l'admirer Image !

Il a vraiment de la gueule cet avion !
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Votre chasseur préféré

Message non lu par Monty »

J'admire la bravoure des aviateurs Français à bord de leurs Bloch 151, moins puissants que leurs homologues allemands mais les pilotes Français ont fait des prouesses aériennes avec ces appareils.

Image
Invité

Votre chasseur préféré

Message non lu par Invité »

frikz a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=hIHqX6NXbXU

en un mot magnifique
C'est des images de synthèse :shock:
Répondre

Retourner vers « Véhicules, navires et avions »