création d\'1 post.

Dernières nouvelles, projets, informations générales,... La vie de la communauté s'affiche à vous dans cette section : à vous de la faire vivre !
Invité

création d\'1 post.

Message non lu par Invité »

Bon!
On résume :

5th ID Battle of Angers : avant qu'il n'édite son message, avait posté une phrase insignifiante que l'on appelle du "flooding", c'est à dire poster pour ne rien dire!!! du genre "ah ouais d'accord vachement bien!!!!

En tant que modo, et l'ayant déjà à pusieurs reprises averti, je lui demande de prendre garde à ses fesses, "watch your ass"

der blaue Komet, avant de partir dans les tours, lis les posts, et constate que le post était destiné à 5th Battle....

C'est bon?? calmé??
J'accepte tes excuses....

Pffff! grosse fatigue......
Invité

création d\'1 post.

ben désolé,mais la fameuse phrase n'apparaissait pas!
Oui,je l'ai pris pour moi et je suis parti dans les tours,comme tu le dis si bien!
Comme les modos aiment le dire souvent,réglez vos différents par mp.
Comprends mon point de vue,quand je demande l'avis des modos, le seul qui répond,termine sa phrase par "watch your ass!"
Déso pour la méprise,mais cela ne change rien!que cela soit adressé à 1 autre membre ou à moi même ,mon avis reste le même!
vous êtes modos et vous avez le devoir de montrer l'exemple.
Je m'excuse sur la méprise,mais pas sur le fond!
Invité

création d\'1 post.

Vouloir avoir raison à tous prix même quand on est dans l'erreur n'est pas une forme d'intelligence!

Les mises en garde font partie de notre job! l'expression que j'ai choisi est aussi le reflet d'une lassitude face à un membre qui ne tient aucun compte de nos remarques! j'aurais pu être beaucoup plus virulent et passer au bannissement pur et simple.

Montrer l'exemple , autant que tu veux et je n'ai aucune leçon à recevoir de toi dans ce domaine, mais les membres doivent aussi savoir tenir compte de nos remarques!
Invité

création d\'1 post.

Pour ce qui concerne la création d'1 post, moi je ne peux pas trop te dire si ça va faire "bugger" le fofo, ton dossier est si énorme que ça Image
Faudrait mieux contacter Lipton ou Marc, car ils gèrent côté informatique Image .