Jeep MB ou Willys

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Jeep MB ou Willys

Message non lu par Invité »

Ouai c'est clair, mais j l'aurais achetée, elle serait à moi mais mon pere la conduirait lors de reconstitution, et pour ne pas attendre 18 ans, on irai dans les bois, et la... par ici le volant,
Mais la question ne se pose plus, car je n'ai pas l'argent, sauf si j'achete en petit bout, je pourrais acheter le volant, ou un phare Image Image
Enfin, Merci à vous pour les liens que vous m'avez donnés, comme sa je peux en apprendre plus sur La Jeep Willys et pour ne pas me faire arnaquer dans 2 ou 3 ans.

Mes Amitiés

Dick Winters
Invité

Jeep MB ou Willys

Message non lu par Invité »

Patience et maître de toute les vertues, alors soit patient, quitte à acquérir ta Jeep quand tu auras 25 ou 30 ans Image
Piper Gény-Kergoat
Messages : 89
Enregistré le : 04 oct., 23:00

Jeep MB ou Willys

Message non lu par Piper Gény-Kergoat »

C'est un vieux rêve et je vais souvent en voir. A ce jour jamais conduit ce véhicule mythique. Ma scène préférée avec une jeep : dans "Un pont trop loin", le sergent de la 101e qui ramène son capitaine blessé et inconscient à une antenne de secours en traversant une forêt infestée d'Allemands... saut de talus, slaloom entre les arbres, camouflage, démarrage sous les balles ennemies tout y est... Quelle scène ! Quelle bagnole. Enfin je préfère la Willis
Invité

Jeep MB ou Willys

Message non lu par Invité »

Perso, j'ai une ford de 42. Je suis donc un jeeper et faut pas me parler d'autre chose, j'aime d'autres véhicules comme les gmc cabine tolée avec affut, les pickup dodge,...mais aucuns ne me fait frissonner comme le fait une jeep! Ce n'est pourtant pas le véhicule le moins cher, ni le plus confortable, ni le plus spacieux...mais c'est celui qui me passionne! Et j'ai fait les concessions nécessaire pour l'avoir! Ca ne tombe pas du ciel, mais si on se donne du mal, c'est pas un rêve inaccesible... Image
Piper Gény-Kergoat
Messages : 89
Enregistré le : 04 oct., 23:00

Jeep MB ou Willys

Message non lu par Piper Gény-Kergoat »

Salut,
Quel est le prix moyen pour une jeep à l'achat ? En état de marche bien sûr Merci
Invité

Jeep MB ou Willys

Message non lu par Invité »

état de marche, elle le sont presque toutes!

par exemple j'en ai racheté une il y a deux ans, pour 3000?, elle venait de passer le contrôle technique, elle roulait sans problème, on peut donc dire état de marche, mais il fallait la démonter presque entièrement pour la restaurer, et il manquait la moitié des pièces (arceau, poignées, sellerie,...) Après restauration complète elle devrait coûter 9000? sans compter la main d'oeuvre.

Il y en a donc à tous les prix, dans tout les états,...Le tout est d'en avoir pour son argent. J'ai une connaissance qui a acheté un soit disant véhicule restauré (wc 52 pour 7500?), çà lui a côuté 2500? de plus pour refaire le moteur, l'affaire n'était donc pas si bonne que çà.
pyker8
Messages : 472
Enregistré le : 04 déc., 00:00

Jeep MB ou Willys

Message non lu par pyker8 »

J'ai eu la chance d'avoir la mienne pour mes 18 ans. Et c'est toujours le même plaisir quand je roule avec.

Rien que de la démarrer, le plaisir est énorme... Image
Invité

Jeep MB ou Willys

Message non lu par Invité »

Jaimerais en avoir une c'est sur !!! Si jai la chance de en avoir une , je prend la chance !

Major Julien
Invité

Jeep MB ou Willys

Message non lu par Invité »

moi je trouve sa super mais prefererais avoir un dodge !!!
vicg38
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars, 00:00

Jeep MB ou Willys

Message non lu par vicg38 »

oui une willys
Répondre

Retourner vers « Sondages »