cod2

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
yop!
Messages : 148
Enregistré le : 18 nov., 00:00

cod2

Message non lu par yop! »

hello, chais que c'est ptêtre pas le bon endroit mais j'ai un probleme avec mon call of duty 2.

je ne suis pas sûr mais je crois que mon pote ma refilé un crack mais bon..

j'arive à jouer en ligne (quand j'arrive à aller dans certaines partie car pour beuacoup ça me dit >) mais quand je veux en créer une, c'est là tout le problème! Elle ne s'affiche pas dans la liste principale et j'aimerai bien savoir pourquoi et comment faire pour que mes potes puissent vnir dans ma partie.

P.S.--- pas de remarque comme quoi les cacks sont interdits, mais je ne sais passi s'en est un...

a+
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

cod2

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote=yop!]P.S.--- pas de remarque comme quoi les cacks sont interdits, mais je ne sais passi s'en est un...

a+[/quote]

1/ Si tu veux pas de remarque sur ça et que ton CD est un warez/cd pirate, alors ne post pas ce sujet ici...ou partout ailleurs.

2/ Si ton CD est un CD banale du commerce, sans une belle image de COD 2 gravée dessus mais à la place un "COD 2" inscrit au feutre....alors ton CD est un pirate, donc cherche même pas à jouer à COD2 en ligne.

3/ Si ton CD est bien un original et que celui-ci est à ton pote et que celui-ci a créé un compte avec son nom et mot de passe à lui (je ne sais pas si c'est le cas avec COD2 ??), alors tu ne peux pas utiliser son jeu..sauf s'il te donne son login et pass...mais dans ce cas un seul de vous deux pourra jouer en ligne à la fois. D'ou le but d'avoir chacun a propre copie.

4/ Vu que c'est certainement un CD gravé, tond toi vite le crâne, fais toi tatouer un plan de la prison du coin sur le corps et commence à courir...la police arrive ! (NB: prévoir certain lubrifiants pour tes futures camarades de jeu...ou alors comme certaines boissons ? Cul sec ? hum...désolé...)
Ecouves
Messages : 159
Enregistré le : 27 sept., 23:00

cod2

Message non lu par Ecouves »

Essaye de jouer quand ton pote est pas connecté, si ça marche pas, c'est un crack!! Image
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »