call of duty 3

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

je ne saurais trop vous conseiller d'aller voir la video du prochain call of duty...
si c'est vraiment comme ça le jeu sera encore meilleur...on s'y croirait.
pour info j'ai trouvé ça sur jeuxvideo.com
@+ pap'nroll
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

tu pourrais nous passer le lien complet stp ... Image Image Image

merci en tout cas

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

Je rêve ou il n'est même pas programmé sur PC??

Donnez moi une corde.
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

si c'est vraiment comme ça le jeu sera encore meilleur...on s'y croirait.
Je viens de voir la vidéo....et je te conseille vite de déchanter dès maintenant car il est évident que le jeu ne sera pas comme sur la vidéo. Ce n'est qu'une cinématique de présentation, et le jeu sera evidemment moins beau que ça.
Ils avaient fait la même chose pour call of duty 2, annonçant des graphismes top-moumoute et blablabla...
Résultat, 3/4 des PC ne pouvaient pas faire tourner le jeu avec graphisme en directX9 et ne pouvaient mettre que le directX7, et on se retrouve donc avec les graphismes du premier Call of Duty. Tout ça pour un manque d'optimisation et de sérieux de la part du développeur. Et je crois que l'on attend encore le patch qui pourrai remédier à ce problème.

Bref, un call of duty 3 exclusivement réservé aux consoles, déjà j'ai envie de me petit-suicider. Alors en plus si il sort sur PC, je sens la grosse hécatombe, avec de nouvelles missions certes, mais avec les graphismes d'un Call of duty 1. Je crache donc dessus pour l'instant.
Avatar du membre
Jujumemess
Messages : 600
Enregistré le : 12 mars, 00:00

call of duty 3

Message non lu par Jujumemess »

Je suis d'accord avec Gandalfounet sur le fait que cette vidéo, bien que magnifiquement réalisée, n'est qu'une cinématique et absolument pas tirée de séquences ingame.

Cela dit, "cracher" sur le jeu alors qu'il n'est qu'en développement, c'est un peu tiré par les cheveux. CoD 1 etait exceptionnel, CoD 2 également, je ne vois pas pourquoi le 3 ne le serait pas, sachant qu'il sera prévu uniquement pour consoles nextgen, et la concurrence sera rude en 2007, d'après le salon du jv Image

Je peux comprendre que les joueurs PC soient frustrés de ne pas pouvoir y jouer, mais ce n'est pas une raison pour rejetter les joueurs de consoles, dont je fais parti. Un jeu exclusif console nextgen est loin d'être mauvais. Il y a déjà de nombreux exemples, alors que la Xbox 360 est loin d'être exploitée à fond.

En plus, personnellement, je suis convaincu que le jeu sortira sur PC, bien qu'il soit prévu pour nextgen.
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

Gandalfounet a écrit :Je rêve ou il n'est même pas programmé sur PC??

Donnez moi une corde.
tiens je pourrais te la prendre tout a leur ... stp Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

CoD 1 etait exceptionnel, CoD 2 également, je ne vois pas pourquoi le 3 ne le serait pas,
J'ai appris à ne pas me faire d'illusions sur un jeu jusqu'à ce qu'il sorte...
Trop souvent, les screenshots et les vidéos que l'on nous présente sont magnifiques, et aprés on se retrouve avec un jeu de merde. Bon, jusque là, je n'ai pas eu ce problème avec les Call of duty, ils m'ont toujours satisfaits au plus haut point. J'espère que ce sera le cas pour le 3ème.
En plus, personnellement, je suis convaincu que le jeu sortira sur PC
Puisse-tu avoir raison.
Invité

call of duty 3

Message non lu par Invité »

de toute façon, ce jeu sortira en fin d'année alors on verra bien, ça leur laisse le temps d'optimiser le moteur du jeu.
Pour la version PC, c'est vrai qu'il faut un PC avec carte 3D de la mort qui tue et tout et tout pour avoir des graphismes d'enfer.
Pour ma part, j'évolue avec un athlon 2800+ et une G force 5 et 1 giga de ram.
J'ai sponsorisé mon fils : Athlon 3500-carte mère avec 2 G force 6600 GT et tout le bazar; et c'est vrai qu'il y a une sacré différence de graphismes.
Mais c'est un plaisir qui revient cher et tout le monde ne peut pas investir autant ça on peut le comprendre.
Allez, consolez vous, mon premier PC à 36 ans....
@+ pap'nroll
joel
Messages : 380
Enregistré le : 09 avr., 23:00

call of duty 3

Message non lu par joel »

COD 2 était juste COD 1 avec de meilleurs graphismes ...
COD 3 ça sera pareil ...
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »