C'est seulement une idée !

Quels changements ou nouveautés souhaitez vous voir apparaître concernant le forum DDay-Overlord ? Quels sont ses dernières mises à jour ?
Invité

C'est seulement une idée !

Message non lu par Invité »

[quote=Cpl.Highway]...ça impliquerait que les modos connaissent bien (entendre coucher avec dans le cas de Preston) [/quote]
ouuuuuh j'ai du succès auprès des hommes... Image
Image ...
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote=OMAHA82AB]...je l adore ce mec...[/quote]

Moi aussi je m'adore va...grand fou va Image
Pourquoi t'es pas ok sur le fait de les virer ces grades ? Tu penses que ça sert à quelque chose ?

Pour Sir Preston, that was just a joke...bien connaître les modos....coucher avec.....'culé un cannard.....désolé ! Image
(Pis tu étais le mec présent dans le post aussi...et à la base Omaha devait être la "victime"....bien que je me pose des questions sur lui quand il me regarde avec ses grands yeux pleins de larmes et me dit qu'il m'adore...mais il est pas modo et du coup aura pas mal au fondement, toi oui Image ).

Bon, je prend mon cachet et ma ptite chemise avec les manches dans le dos et j'y retourne...!
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

C'est seulement une idée !

Message non lu par Florence »

Dis Highway, tu m'as l'air en forme, aujourd'hui!!! Image
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par Cpl.Highway »

Toujours, j'essaye...même si aujourd'hui en particulier avec la bad news qui vient de tomber je devrais pas l'être du tout.
Mais bon, keep on smiling, c'est toujours ça que les impots auront pas comme dirait l'autre !
Invité

C'est seulement une idée !

Message non lu par Invité »

Moi aussi je m'adore va...grand fou va
Pourquoi t'es pas ok sur le fait de les virer ces grades ? Tu penses que ça sert à quelque chose ?
Pis tu étais le mec présent dans le post aussi...et à la base Omaha devait être la "victime"....bien que je me pose des questions sur lui quand il me regarde avec ses grands yeux pleins de larmes et me dit qu'il m'adore...
t' inquiète pas y a pas, ya pas de soucis je ne sauterais pas dessus si je te croise!!!!( pas de ça chez nous!!) Image Image Image

je suis d accord avec toi quant au fait de supprimer les grades, car quant on vois "la course aux grades que certains font!!!!!
Leopoldcourtois
Messages : 156
Enregistré le : 22 juil., 23:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par Leopoldcourtois »

Salut, j'avais posté un topic pour supprimer les grades, car je trouve que ca ne sert pas a grand chose, et ca pousse certain membres, souvent jeune, a flooder (les messages qui sont toujours d'accord avec tout le monde.... et qui ne font jamais avancer le debat) De plus, pour ceux qui postent regulierement des truc interessants je ne pense pas qu'ils soient tant que ca attaché a leur grades.
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

[quote=Leopoldcourtois]Salut, j'avais posté un topic pour supprimer les grades, car je trouve que ca ne sert pas a grand chose, et ca pousse certain membres, souvent jeune, a flooder (les messages qui sont toujours d'accord avec tout le monde.... et qui ne font jamais avancer le debat) De plus, pour ceux qui postent regulierement des truc interessants je ne pense pas qu'ils soient tant que ca attaché a leur grades.[/quote]

Je suis complètement d'accord avec toi. Supprimons les grades les gars, et vous verrez que certains "jeunots" ne posteront plus aussi souvent. Par contre un jeune qui arrive ici et qu'il constate qu'il n'y a pas de système de grade, soit il ne postera jamais, soit il s'en fichera du grade et postera dans le but de donner une véritable opinion, censée et construite.
Invité

C'est seulement une idée !

Message non lu par Invité »

je vous suis les gars cette cours au grade de certain n'a aucun sens !! Et moi perso si c'est supprimé je n'y voit aucun inconvéniant
Invité

C'est seulement une idée !

Message non lu par Invité »

Perso,je suis catastrophé d'être devenu officier Image
Max
Messages : 564
Enregistré le : 05 nov., 00:00

C'est seulement une idée !

Message non lu par Max »

Vous enflammez pas Image
Moi aussi je m'en fout des grades ! Je trouvais juste que le système de l'autre forum était intéressant et que, développer, il permettrait en plus de diminuer le flood. De plus, j'ai jamais dit que plus le grade était élever, plus le membre était intelligent (y a d'ailleure des exemples Image ).

Après si vous voulez supprimer les grades, je vote pour et ce serait, il est vrai, aussi bien.

Mais ce n'était qu'une idée...

Cordialement

Max
Répondre

Retourner vers « Mises à jour et suggestions »