colt m 1911

Vos questions sur les différents armements employés pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

merci c vraiment Image sympa
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

colt m 1911

Message non lu par Airborne troops »

Je n'entennd parlé que du Colt 1911 et du 1911A1, et a les voir il ne ressemble guere a celui ci ( replik a blanc ):
Image
Alors questions: C'est une replique de quel colt ? A t il été utilisé pendant la guerre ?
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

[quote="101st AIRBORNE"]Je n'entennd parlé que du Colt 1911 et du 1911A1, et a les voir il ne ressemble guere a celui ci ( replik a blanc ):
Image
Alors questions: C'est une replique de quel colt ? A t il été utilisé pendant la guerre ?[/quote]
Quand même.... regarde bien...
Bon, ça ressemble quand même au 1911 ( par ex absence de talon de crosse) mais cela reste une réplique, une vague copie made in China à laquelle on ne peut donner de valeur quant à l'exactitude du modèle...
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

colt m 1911

Message non lu par Airborne troops »

Je sais que c'est une réplique , je retrouvai plus le vrai que j'avais en photo, mais je le tiens:
Image
Tu dis que c'est un colt 1911 ? tous ceux que j'ai vu n'avais pas cette teinte et pas ce genre de plaquette.
MINCE, je viens de regarder la photo comme sa et je trouve automatic bruni, c'est encore une replique a blanc snif Image
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

en tout cas moi c'est celui que j ai acheté. Je viens de le recevoir il est impecable.
avant j avais une replique en quasi arme d un 1911 A1, je l aimais bien, amais je l ai echangé contre un casque de para.

et là j ai commandé le 1911 à blanc....
bil03
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv., 00:00

colt m 1911

Message non lu par bil03 »

Le miens :

Image
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

salut bil!

c'est quelle fabrication, ton A1?
bil03
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv., 00:00

colt m 1911

Message non lu par bil03 »

Salut Vince.
C'est un Springfield ,en 45 ACP.
A+
zyll
Messages : 172
Enregistré le : 06 sept., 23:00

colt m 1911

Message non lu par zyll »

Bonjour,

Combien coute un colt 1911 neutralisé?
Cordialement
Gilles
Spinnaker
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars, 00:00

colt m 1911

Message non lu par Spinnaker »

Salut

Voici les photos du mien, un COLT 1911 de 1918 réutilisé pendant la ww2 et retrouvé dans ma région.

Image

Image

Ben
Répondre

Retourner vers « Les armements utilisés »