colt m 1911

Vos questions sur les différents armements employés pendant la Seconde Guerre mondiale
Spinnaker
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars, 00:00

colt m 1911

Message non lu par Spinnaker »

Combien coute un colt 1911 neutralisé?
Cordialement
Gilles
Pour un colt 1911, le dernier que j'ai vu en bourse était à 600 ? mais il y a deux ans.

Ben
Avatar du membre
Dogface Soldiers
Messages : 321
Enregistré le : 26 mars, 00:00

colt m 1911

Message non lu par Dogface Soldiers »

Hello. Image
Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais dernièrement, il faut compter autant qu'une Thomson. entre 700 et 800 euros.
Dogface Soldiers - US Militaria WW2 collector -
Invité

colt m 1911

Message non lu par Invité »

J'ai vu la pub de ww2-soldiers qui en propose à beaucoup moins cher. C'est dans le Militaria Mag' de ce mois.
Spinnaker
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars, 00:00

colt m 1911

Message non lu par Spinnaker »

J'ai vu la pub de ww2-soldiers qui en propose à beaucoup moins cher. C'est dans le Militaria Mag' de ce mois.
Oui mais ce sont des répliques airsoft. il ne faut pas se faire d d'illusion !Pour ce prix je les prends tous alors.

Ben
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

colt m 1911

Message non lu par mpda08 »

Image Tiens t'es là toi !

Effectivement entre 700 et 900? suivant fabricant.Après on peut les avoir moins cher dans le milieu des collectionneurs mais il faut des connaissances et ça c'est dur.Après comme c'est petit et que ça n'encombre pas trop,les personnes qui en ont ne les lache pas facilement non plus.
zyll
Messages : 172
Enregistré le : 06 sept., 23:00

colt m 1911

Message non lu par zyll »

Merci pour vos reponses :)

[quote="mpda08"]Après on peut les avoir moins cher dans le milieu des collectionneurs mais il faut des connaissances et ça c'est dur.[/quote]

c'est pour ca que je n'achete rien pour l'instant. Je ne mis connais pas assez. D'ailleurs, comment reconnaitre un bon colt 1911.
Au n° de serie? ya une date de graver quelquepart? ou autres choses, je sais pas?

PS: trés belle pièce Spinnaker!
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

colt m 1911

Message non lu par airborn »

[quote="zyll"]Merci pour vos reponses :)

[quote="mpda08"]Après on peut les avoir moins cher dans le milieu des collectionneurs mais il faut des connaissances et ça c'est dur.[/quote]

c'est pour ca que je n'achete rien pour l'instant. Je ne mis connais pas assez. D'ailleurs, comment reconnaitre un bon colt 1911.
Au n° de serie? ya une date de graver quelquepart? ou autres choses, je sais pas?

PS: trés belle pièce Spinnaker![/quote]
Bonjour,tu veux reconnaitre un 1911 ou un 1911A1?
zyll
Messages : 172
Enregistré le : 06 sept., 23:00

colt m 1911

Message non lu par zyll »

Je cherche a trouver un moyen infaillible pour le dater. un 1911A1 de preférence.
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

colt m 1911

Message non lu par airborn »

[quote="zyll"]Je cherche a trouver un moyen infaillible pour le dater. un 1911A1 de preférence.[/quote]
Si c'est pour le dater il n'y a que le numeros de serie du fabriquant.
zyll
Messages : 172
Enregistré le : 06 sept., 23:00

colt m 1911

Message non lu par zyll »

ok merci!!

Dans ce cas la, quelqu'un connait les numero de serie en fonction des années de production. Pour la WW2, c'est de combien a combien?
Répondre

Retourner vers « Les armements utilisés »