QUEL FRONT???

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
vicg38
Messages : 36
Enregistré le : 23 mars, 00:00

QUEL FRONT???

Message non lu par vicg38 »

Je suis aussi comme sa , j'aime beaucoup les combat en Europe mais Le continent de l'Afrique m'intéresse quand meme.
sauterelle
Messages : 151
Enregistré le : 11 sept., 23:00

QUEL FRONT???

Message non lu par sauterelle »

tout simplement parce que chaque annee je fait les commemorations du debarquement de provence et que je trouve qu'on ne parle pas assez du debarquement de provence alors que celui de normandie et un peu trop mediatisé a mon gout mais cela reste mon avis meme si je reconnais que je voudrais y faire une commemos
Invité

QUEL FRONT???

Message non lu par Invité »

moi j'ai voté autre car j'ai fait pas mal de commémorations sur Colmar avec mon père et je trouve que cette poche est souvent oubliée
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

QUEL FRONT???

Message non lu par Lipton »

moi c est le front de l ouest car cela fait 28 ans que je vais en normandie en vacances , j aime son histoire , j aime les paysages et j espere m installer labas un jour
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

QUEL FRONT???

Message non lu par ben73 »

Personnellement, j'angoisserai quelque peu si je devais faire de la reconstit "front de l'est" car je m'imagine assez mal dans la région de Stalingrad vers janvier-février....les nuits ont la réputation d'y être assez fraiches Image

Déjà que je pense que les foxholes de Bastogne doivent être frisquests........
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

QUEL FRONT???

Message non lu par maxime »

salut a tous
pour moi front de l'ouest comme c bizard en tant que membre du groupe du forum !!!!!!
mais bon mes connaissances st elles aussi plus accees sur l'ouest et un poil ds le pacifique
a +
Invité

QUEL FRONT???

Message non lu par Invité »

moi perso j'ai voté front de l'ouest car le 6 juin c'est vraiment passionnant, et puis vu qu'il y a pour moi dans le front de l'ouest les Ardenne et que j'adore cette bataille j'ai voté front de l'ouest !!
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

QUEL FRONT???

Message non lu par maxime »

[quote=maxmie]moi perso j'ai voté front de l'ouest car le 6 juin c'est vraiment passionnant, et puis vu qu'il y a pour moi dans le front de l'ouest les Ardenne et que j'adore cette bataille j'ai voté front de l'ouest !![/quote]

woah... ce type est motivé, hein... Image

si on a pas vu qu'il a voté pour le front de l'ouest...
Répondre

Retourner vers « Sondages »