Camo Para

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
USmedic
Messages : 151
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Camo Para

Message non lu par USmedic »

bah oui sa on le savait Image c'est la peinture que tu retrouve en Normandie sur les casques pathfinder 82nd
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Camo Para

Message non lu par oldchouff »

mais pas pour les camouflages des paras dont nous parlons ici, du moins en general
Invité

Camo Para

Message non lu par Invité »

[quote="USmedic"]bah oui sa on le savait :P c'est la peinture que tu retrouve en Normandie sur les casques pathfinder 82nd[/quote]

Utilisaient-ils les deux tons de peinture pour ce faire ? Pour la teinte ocre, c'est certain mais pour le vert ????
USmedic
Messages : 151
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Camo Para

Message non lu par USmedic »

oui !!

et il me semble t'avoir dit que la peinture vesicant n'est pas spécialement jaune ...... alors je sais pas d'ou tu sort le Ocre , le jaune ocre est intervenu en Afrique du Nord sicilie Italie et Provence ...Image

il n'y a pas eu de cammo sur les casques en Normandie de jaune ocre ....
Invité

Camo Para

Message non lu par Invité »

[quote="USmedic"]oui !!

et il me semble t'avoir dit que la peinture vesicant n'est pas spécialement jaune ...... alors je sais pas d'ou tu sort le Ocre , le jaune ocre est intervenu en Afrique du Nord sicilie Italie et Provence ...;)

il n'y a pas eu de cammo sur les casques en Normandie de jaune ocre ....[/quote]

La peinture anti gaz marron vire à l'ocre avec le temps.
USmedic
Messages : 151
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Camo Para

Message non lu par USmedic »

oui avec le temps !!! mais n'est pas ocre à la base Image

et puis c'est normal c'est une peinture détection de gaz .... alors que là on parle de de peinture jaune ocre qui n'est pas une peinture vesicant ..... mais bon c'est pas grave
Invité

Camo Para

Message non lu par Invité »

Un lien sur le camouflage US en général

http://www.efour4ever.com/cammo.htm
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

Camo Para

Message non lu par oldchouff »

tres bon site merci...

mais encore?? tu veux en venir où?
Invité

Camo Para

Message non lu par Invité »

[quote="oldchouff"]tres bon site merci...

mais encore?? tu veux en venir où?[/quote]

Le topic traitant du camouflage et de ses applications, il me semble que ce site traite très exactement du sujet . C'est du reste sur un page traitant du sujet que l'on arrive en cliquant sur le lien. Serais-je à ton sens hors sujet ?
USmedic
Messages : 151
Enregistré le : 22 juil., 23:00

Camo Para

Message non lu par USmedic »

déjà d'une ..... on traite du cammo para

et de deux un cammo para spéciale provence

et non du cammo en générale !!! alors pour moi oui tu es hors sujet
Répondre

Retourner vers « Equipements »