armes derivé de BOB

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

armes derivé de BOB

Message non lu par maxime »

bonjour, quelqu'un pourrait me dire ou puis-je trouvé quelque armes de BOB ( thomson, garand ou carabine M1A1) !!

merci

Image
Utah
Messages : 66
Enregistré le : 19 avr., 23:00

armes derivé de BOB

Message non lu par Utah »

Bonjour,

Sujet déjà maintes fois évoqué.
http://www.paratrooper.fr

Cdt,
Utah
Invité

armes derivé de BOB

Message non lu par Invité »

Encore un de plus! -_-

De plus,ce ne sont pas les arme de BOB! C'est Bob qui les a utilisées,ya pas que BOB hein Image
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

armes derivé de BOB

Message non lu par maxime »

qui on servie au tournage de BOB si tu veux !!
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

armes derivé de BOB

Message non lu par Lipton »

Si tu as envie de payer une arme dont le prix sera majoré de 10 voire 20% parce qu'elle a servi au tournage de BoB, c'est ton problème....
Entre nous, le Garand de Winters,l'US m1 de Lipton, le Bar de Liebgott ou la Thomson de Compton ne sont pas plus efficaces que des armes "lambda" que tu pourrais trouver ailleurs...
Mais si tu as envie de payer une arme plus chère que ce qu'elle vaut, c'est ton problème.....
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

armes derivé de BOB

Message non lu par Invité »

Si tu veux j'ai un garand fabriqué pour le film mémoire de nos pères mais si tu veux qu'il soit BOB y'a aucun souci Image Image Image
Non pour l'instant je garde ma résine na
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

armes derivé de BOB

Message non lu par maxime »

ton garand est en résine ?? car moi j'en recherche un factise ou neutra !!
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

armes derivé de BOB

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote=maxime]ton garand est en résine ?? car moi j'en recherche un factise ou neutra !![/quote]

Salut jeune Padawan.
Pour ton age, pense plutôt prendre une réplique style spring Airsoft à pas cher. Pour un Garand démilitarisé, pour quoi faire ? Déjà ça coûte des tunes et t'as que 13 ans...tu ne ferras de la reco à 18 ans !

Donc une des simili gun à pas cher style d'Airsoft. Si tu as les tunes à la rigueur, un bon gun Airsoft....mais même là tu n'as pas l'age d'en avoir un.
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

armes derivé de BOB

Message non lu par maxime »

oui mais est ce que tu sais le prix d'un garand airsoft en bois et metal ?? et surtout si ils en vendent !!
Invité

armes derivé de BOB

Message non lu par Invité »

[quote=maxime]oui mais est ce que tu sais le prix d'un garand airsoft en bois et metal ?? et surtout si ils en vendent !![/quote]

[url="/espace-collectionneurs-conseils-f32/m1-garand-t11201.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/esp ... t11201.htm[/url]
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »