Mes interrogations

Ce forum s'intéresse plus particulièrement aux unités américaines déployées pendant la Bataille de Normandie.
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

Mes interrogations

Message non lu par Der Waechter »

il y a deux trucs que je sais pas et que j'aimerais demander depuis longtemps, alors je les mets là...
d'abord, dans l'armée américaine (et les autres!!), comment se répartissent les armes par rapport au grade? y'a pas le fait que moins tu es gradé plus tu as le garand basique et plus tu es gradé, plus tu as des mitraillettes perfectionnées? ca se répartit comment?
ensuite, qui peut m'indiquer à combien d'hommes correspondent une "section", compagnie, etc...

je passe pour un ignorant mais bon, apres tout, tant pis non? ^^, comme vous etes super sympas, quelqu'un va bien me répondre Image Image et au moins je me coucherai moins con Image
airborn
Messages : 224
Enregistré le : 10 sept., 23:00

Mes interrogations

Message non lu par airborn »

Bonjour,avec la fonction"recherche"tu peux dejà avoir une partie de tes réponses.
rememberww2
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc., 00:00

Mes interrogations

Message non lu par rememberww2 »

pour les armes ce n'est pas en fonction du grade, c'est fréquent , surtout sur le forum Image , de voir des first class avec une thompson .
pour la section compagnie etc je ne sais plus
Invité

Mes interrogations

Message non lu par Invité »

Comme le dit airborn c'est un sujet largement débattu et en cherchant bien sur le forum tu trouvera de nombreux avis expert.

Pour l'US army, on me reprendra si j'ai tord, le mélange entre théorie et sens pratique fait qu'on trouve dans l'infanterie une très grande majorité de M1 Garand avec un BAR ou une Cal. 30 par groupe de combat. Les officiers ce prenait l'arme qu'il voulait en général, Carbine, garand ou Thompson en général. A l'arrière tu as une majorité de Carbine USM1.

Pour les allemands tu as le fusil Kar 98 avec un ou deux MP 40, une ou deux MG 34 puis MG 42, par groupe selon que ce soit des fusiliers, des grenadiers ou autre. Le nombre d'homme par groupe a beaucoup varier durant la guerre, d'une période a l'autre ou d'une unité a l'autre.

En général dans une guerre, tu cherche a avoir l'arme la plus perfectionné sans trop regardé la théorie :exemple a Stalingrad, tu peut trouver des unités quasiment rééquipé avec des PPSh-41...
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Mes interrogations

Message non lu par Cpl.Highway »

Yep, utilise la recherche, ce fut déjà traité.

Simple sinon, tu as la dotation officielle....et la réalité qui ne correspond presque jamais à ces dotations. Pour faire vite, tu as une dotation de 1943 par exemple. Elle permet à ton squad d'avoir des colt 45. Une autre dotation tombe plus tard. Elle ne comporte plus de Colt 45 pour ton squad. Les 45 déjà en dotation le reste...seul les nouvelles unités n'en auront pas.
Après rentre en compte la débrouille de certains gars, leur statut particulier (326th AEB par exemple), etc...

Bonne recherche et bonne lecture.
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

Mes interrogations

Message non lu par Der Waechter »

j'essairai de chercher un peu mais bon... le forum est grand... ^^
merci quand meme pour vos réponses et en epérant qu'il y aura d'autres précisions
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Mes interrogations

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote="Der Waechter"]j'essairai de chercher un peu mais bon... le forum est grand... ^^
merci quand meme pour vos réponses et en epérant qu'il y aura d'autres précisions[/quote]

Euh, tu veux pas qu'on te prenne par la main non plus dis ? :lol:
C'est sur que chercher page par page, c'est bien si tu es cloîtré chez toi sans pouvoir sortir. Mais, sinon, tu as tout simplement le bouton "rechercher" en haut de ton écran. Tu y met ce que tu cherches, et poum, tu trouves. Si c'est pas beau la technologie moderne ma bonne dame !
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

Mes interrogations

Message non lu par Der Waechter »

tu veux pas y mener ma main stp ^^
lol, je m'en doutais un peu, pas tout de suite quoi la recherche, merci du conseil quand même!!
Invité

Mes interrogations

Message non lu par Invité »

Dans la fonction tu tapes des mots-clés et ça limite les recherches dans le forum... Image
Invité

Mes interrogations

Message non lu par Invité »

Tape TO&E, c'est l'abréviation de Table of Organisation and Equipment, la règle qui régit les attributions et les dotations au sein de l'US Army. Un terme pas mal usité sur le fofo et qui devrait ressortir...
Répondre

Retourner vers « Forces américaines »