SAS avec un holster de tankiste

Vos questions sur les différents armements employés pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

SAS avec un holster de tankiste

Message non lu par Invité »

bonsoir,
j'ai vu dans un livre ou sur le net une photo d'un SAS portant un holster de tankiste. Je ne parviens plus à retrouver cette photo. Si quelqu'un la voit passer...
Invité

SAS avec un holster de tankiste

Message non lu par Invité »

le holster de tankiste na jamais été porté par les SAS "francais" je dit bien , c'est le holster standart rabaissé avec les aiguillete
Invité

SAS avec un holster de tankiste

Message non lu par Invité »

Non, j'ai bien vu une photo d'un holster de tankiste. Je ne parle pas de ce que tout le monde connait, l'étui standard porté plus bas avec des aiguillettes de brelage d'officier. Chercher une photo d'un SAS portant un holster ''à la française'' ne mériterait pas l'introduction d'un post.
J'ai même téléphoné au musée de St Marcel où l'on m'a confirmé avoir vu cette photo.
Invité

SAS avec un holster de tankiste

Message non lu par Invité »

tu sait au musée de st marcel ce n'est plus des foudre de guerre ce ne sont que des fonctionnaire qui ne connaisent pas grand chose en matiere de SAS
Invité

SAS avec un holster de tankiste

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Ne s?agirait-il pas d?un holster de tankiste porté par un commando ?
Image
jean-claude
Messages : 482
Enregistré le : 08 sept., 23:00

SAS avec un holster de tankiste

Message non lu par jean-claude »

Es tu sur que c'est un commando ?
aile sur le bras droit , poche cargo sur le pantalon Sten MK 5 et l'arme sur la cuisse ne semble pas être un 45 !
Il a tout d'un para ton Commando !
Invité

SAS avec un holster de tankiste

Message non lu par Invité »

[quote="jean-claude"]Es tu sur que c'est un commando ?
aile sur le bras droit , poche cargo sur le pantalon Sten MK 5 et l'arme sur la cuisse ne semble pas être un 45 !
Il a tout d'un para ton Commando ![/quote]

Je n'avais pas vu ces détails mais cela conforte encore plus ce que je disais initialement à savoir que j'avais vu des photos de SAS avec des holsters de tankiste.
Bien sûr, tous les paras n'étaient pas SAS, mais on se rapproche du thème du topic...
zyll
Messages : 172
Enregistré le : 06 sept., 23:00

SAS avec un holster de tankiste

Message non lu par zyll »

combien vous estimez un holster de poitrine EngerKress authentique?
gildouze
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr., 23:00

SAS avec un holster de tankiste

Message non lu par gildouze »

slt
si tu parles du model sans la deuxieme sangle dorsal, en bref le simple je dirais dans les 80-100 euros à mon avis Image
zyll
Messages : 172
Enregistré le : 06 sept., 23:00

SAS avec un holster de tankiste

Message non lu par zyll »

ué 1 sangle. Merci de ta réponse. Je pense avoir fait une tite affaire alors
Répondre

Retourner vers « Les armements utilisés »