QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par GIR325 »

Il est ou le choix FFI?^^
pathfinder-508th
Messages : 72
Enregistré le : 06 oct., 23:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par pathfinder-508th »

506th PIR car je connais par coeur son histoire ( merci band of brother Image )
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote=506th of Screaming Eagles]506th PIR car je connais par coeur son histoire ( merci band of brother Image )[/quote]

Muwahahahaha... Image
Tu penses connaître par coeur son histoire via BOB ? Tu vas te faire de chouets copains sur ce forum en disant ça Image

Nan, franchement la série est bien, mais ce n'est certainement pas à prendre au pied de la lettre car bourrée d'erreurs plus ou moins importantes (genre le gars qui se fait tuer d'une balle dans la tête lors de la prise des canons de Brécour...il était en fait mort dans le crash de son C47 avec tous ses potes et non pas dans ce champ...dû à une erreur de la prod? sur un "S" en moins à la fin de son nom....les $$...les faits...bref...). Alors ne prend pas tout pour argent comptant venant de cette série un, ni d'autre film et séries d'ailleurs.
Invité

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par Invité »

[quote=Cpl.Highway]. Alors ne prend pas tout pour argent comptant venant de cette série un, ni d'autre film et séries d'ailleurs.[/quote]

Et encore moins des jeux!!! Image
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par maxime »

moi c'est la 101 airborne et la 82 airborne car cela me fais rever de voir des hommes tombé du ciel et que je connais surtout leurs histoire !!
Invité

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par Invité »

[quote=maxime] cela me fais rever de voir des hommes tombé du ciel !![/quote]

engage toi ... Image lol

@++
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par maxime »

pourquoi pas ^^ !!
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par rborne »

[quote=screaming eagles a écrit:[/b]maxime] cela me fais rever de voir des hommes tombé du ciel !![/quote]

engage toi ... Image lol

@++[/quote] A son age. Cela te plait car tu vois ça dans les films.
Mais dans la réalité c'est autre chose.
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par GIR325 »

Merci Band of Brothers de m'avoir appris que c'est la easy qui est arrivé au nid d'aigle en premier.....
Pour nous Français, n'oublions pas nos exploits!^^


J'ai choisi de représenter un FFI(un maquisard au Vercors). Car très peu représenté malheureusement Image, ils ne faut pas les oublier mais surtout les honorer car ils se sont battus contre une cause qui semblait perdue d'avance.. Pour cela ils ne méritent pas qu'on les oublient. En plus une tenue de maquisard ca a de la geule!
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par Cpl.Highway »

[quote=maxime]moi c'est la 101 airborne et la 82 airborne car cela me fais rever de voir des hommes tombé du ciel et que je connais surtout leurs histoire !![/quote]


Unité, pas division. De plus, si tu connais que l'histoire de la 101 et 82, ça fait light. Regarde ce qu'il en est pour les unités composant ces divisions.
Répondre

Retourner vers « Sondages »