QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
pathfinder-508th
Messages : 72
Enregistré le : 06 oct., 23:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par pathfinder-508th »

[quote=Cpl.Highway]
Muwahahahaha... Image
Tu penses connaître par coeur son histoire via BOB ? Tu vas te faire de chouets copains sur ce forum en disant ça Image

Nan, franchement la série est bien, mais ce n'est certainement pas à prendre au pied de la lettre car bourrée d'erreurs plus ou moins importantes (genre le gars qui se fait tuer d'une balle dans la tête lors de la prise des canons de Brécour...il était en fait mort dans le crash de son C47 avec tous ses potes et non pas dans ce champ...dû à une erreur de la prod? sur un "S" en moins à la fin de son nom....les $$...les faits...bref...). Alors ne prend pas tout pour argent comptant venant de cette série un, ni d'autre film et séries d'ailleurs.[/quote]

je.... hrem Image ... c'est pas moi c'est luis...Image
Spinnaker
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars, 00:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par Spinnaker »

Bonjour

Je représente la 2nd armored division qui a libéré ma ville le 6 septembre 1944 avec le 133th cavalry reconnaissance squadron. Nous représentons plus particulièrement le military police platoon de cette division.

Je représente aussi la regimental police du régiment canadien de la chaudière car notre association a de nombreux contacts avec les canadiens.

Ben
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par maxime »

Salut à tous,

Pour moi c'est la 3 Armored Division, 83 Recon. Squadron.
Arrivé le 2 Septembre 1944 vers 18h00 à Mons, ce squadron me tient à coeur.
Je représente un Tankiste Private First Class, soit dans le Sherman M4A1 ou dans le Stuart M5A1 de mon club.

Quentin
rememberww2
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc., 00:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par rememberww2 »

message pour higway: j'aime bien les autres divisions ou autre mais mes unités prefere sont les aéroportée !!
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par greytwo »

moi je fait la 101e/501 st
j'ais choisi sa parce que je n'en ais pas vu en reconstit et pour moi il n'y a pas que le 506 th qui a exister donc je rapelle qu'il y a plein d'unitées non faites en reco
GIR325
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv., 00:00

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par GIR325 »

[quote=GIR325]Merci Band of Brothers de m'avoir appris que c'est la easy qui est arrivé au nid d'aigle en premier.....
Pour nous Français, n'oublions pas nos exploits!^^


J'ai choisi de représenter un FFI(un maquisard au Vercors). Car très peu représenté malheureusement Image, ils ne faut pas les oublier mais surtout les honorer car ils se sont battus contre une cause qui semblait perdue d'avance.. Pour cela ils ne méritent pas qu'on les oublient. En plus une tenue de maquisard ca a de la geule![/quote]

Et ton pseudo il est en rapport avce quoi déjà ?? Image

De mon côté j'ai choisis de faire du para US de la 82ème car j'ai toujours été passionné par les parachutistes en général. (avant bob Image )
Pourquoi de l'US et pourquoi la 82ème ?
L'US car depuis que j'ai vu le jour le plus long j'ai tout de suite adoré la gueule des unfiormes US, du casque jusqu'au chaussures en passant par l'armement et la veste !
Et la 82ème car c'est une division qui a beaucoup combattuent, que ça soit en normandie ou autre par (en Italie par exemple) car c'est bien la 101ème mais elle fais beaucoup d'ombres aux autres unités et c'est dommage. J'ai aussi choisis la 82ème car je n'avais pas envie d'être assimilé aux BOB.

En second j'ai choisis le maquisard et particulièrement du maquis du Vercors car c'est une région que je connais depuis pas mal de temps, depuis que je suis tout petit j'y vais et l'histoire de ce maquis m'a beaucoup touchée, voilà pourquoi cela me tenais à coeur de faire une tenue de résistant du coin.
Et puis ce qui est cool c'est que c'est un thème sympa car il n'y a pas beaucoup de monde, bonne entente quoi !

@+++
Invité

QUELLES UNITEES REPRESENTEZ VOUS EN RECONSTIT ? ET POURQUOI?

Message non lu par Invité »

Mon pseudo est en rapport avec les gliders que je met de coté et que je ne pense pas que je continurai
Répondre

Retourner vers « Sondages »