Mon cousin

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Tomy H.
Messages : 18
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Mon cousin

Message non lu par Tomy H. »

J'ais un cousin qui a fait la guerre, paix a son ame. Il était d'origine polonaise. Image
:'(

12 Juillet 1944

329e D'infanterie 83e Division

2e classe Wozniak

Image
Invité

Mon cousin

Message non lu par Invité »

Tu as 13 ans et ton cousin a fait la WWII? Image J'aimerai bien voir ton arbre généalogique...
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Mon cousin

Message non lu par Breizh 44 »

^^ je pense que c'est un grand grand cousin Image

/us-guerre-ll
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

Mon cousin

Message non lu par Panzerfaust »

tu as des informations sur lui?
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

Mon cousin

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

Tu dois bien avoir des photos de lui qu'on a surement dû t'envoyer ? Il était d'origine Polonaise, ok, mais il a vécu en Pologne ou a-t-il toujours vécu aux USA ? Ce qui me choque le plus tout comme gen, c'est que tu sois si jeune et que tu es un cousin qui a fait la WW2...

Encore tu nous aurais raconter son histoire, on aurait pu éventuellement y croire (le prends pas mal)... tu nous aurais dis un grand-père, je veux bien, mais là c'est un cousin. Eh puis le truc c'est que toi tu vis en France et lui était aux USA, je sais pas mais ça colle pas je trouve...

Mais bon, nous attendons que tu nous en dise plus sur lui.
Panzerfaust
Messages : 246
Enregistré le : 21 juin, 23:00

Mon cousin

Message non lu par Panzerfaust »

Justement moi ça m'intéresse de savoir ce qu'il a à raconter à son sujet. Je fais un site sur cet unité.
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Mon cousin

Message non lu par Monty »

Un cousin, c'était façon de parler ! Il a certainement voulu dire un de ses ancêtres, un cousin familial quoi. Il ne fallait pas le prendre dans le vrai sens du terme Image

Et puis, tu sais Tomy, moi aussi je découvre presque toutes les semaines des gens qui portent le même nom que moi mais qui n'habitent pas dans le même pays Image
Tomy H.
Messages : 18
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Mon cousin

Message non lu par Tomy H. »

oui c'est exactement ça Image mais moi, ma famille est d'origine polonaise, lui aussi, et son nom est... enfin c'est assez compliquer, j'expliquerai a l'ocasion Image
2nd Ranger Bn
Messages : 92
Enregistré le : 24 janv., 00:00

Mon cousin

Message non lu par 2nd Ranger Bn »

[quote="Tomy H."]oui c'est exactement ça :) mais moi, ma famille est d'origine polonaise, lui aussi, et son nom est... enfin c'est assez compliquer, j'expliquerai a l'ocasion :)[/quote]

Pourquoi tu n'as pas le temps d'expliquer maintenant sans vouloir t'offenser ? Ton histoire attire notre curiosité, tout simplement.
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Mon cousin

Message non lu par Monty »

Oui, je suis curieux d'entendre ce que tu as à dire.
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »