BIA RTH 30 ET EIB

Achetez et donnez votre avis sur les jeux vidéos de la Seconde Guerre Mondiale.
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par leo »

Re,
Il me semble que les 2 brothers in arms,dans toutes leurs missions,
retrace de veritable action de la 101 airborne ainsi que de véritable décors
Pouvez-vous confirmer
Merci
Invité

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Invité »

alors pour les décors ce sont en effets les vrais ... les concepteurs sont en faits aller en normandie et l'ont recrée a l'identique avec l'aide de photos d'époques ...

sinon pour les missions, elles retracent en effet les actions de la 101 airborne mais pas tout a fait comme ans la réalité
exemple: Hill 30 fait par le 506° et pas par le 502° etc ...
les concepteurs ce sont aussi basés sur les rapports de missions de l'époque pour concevoir les niveaux du jeu ...

mais attention, toute les actions effectué dans le jeu ne sont pas forcémement arrivé en vrais en 1944 et les personnages ne sont pas n'ont plus réels ( sauf certains, les plus gradés )

voial j'espere avoir répondu a ta question Image

@++ Image
Ludoya
Messages : 295
Enregistré le : 12 sept., 23:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Ludoya »

[quote=screaming eagles]Hill 30 fait par le 506° et pas par le 502°[/quote]Le deuxième bataillon du 502 y était. Image
Invité

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Invité »

[quote=Ludoya]Le deuxième bataillon du 502 y était. Image[/quote]

t'es sur Image

jamais entendu parler Image Image Image
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par leo »

Ok merci à vous
J'ai lus dans plusieurs sites que les actions qu'ils effectuaient etait effectivement réel dans presque toutes les missions sauf quelque une mais je vois pas trop les quelles
Invité

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Invité »

[quote=leo]J'ai lus dans plusieurs sites que les actions qu'ils effectuaient etait effectivement réel dans presque toutes les missions sauf quelque une mais je vois pas trop les quelles[/quote]
ok ...

ce que je voulais dire par actions c'est que la façon dont se déroule les missions ne sont pas forcément réels ( exemple : la bataille de foucarville ne c'est peut-être pas déroulés comme dans le jeu )

en revanche, certaines , comme XYZ se rapproche plus de la vérité..

@++
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par leo »

A ok,
mais dans d'autre site ,je viens de voir que les 2 bia sont basé sur des histoires réel et que toutes les actions effectué dans le jeux sont réel (information trouvées sur le site et la présantation du jeux donc fiable) voila
Invité

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par Invité »

Je crois que le sujet a été déjà abordé, pense a utiliser la fonction rechercher la prochaine fois .....
Et avis perso, BIA n'en reste qu'un jeu, si près de la réalité soit-il, donc si l'histoire de la 101eme t'interresse, préfère un bon bouquin ou la fonction rechercher du forum Image
maxime
Messages : 284
Enregistré le : 16 mars, 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par maxime »

salut a tous,

je n'est pas trouvé des post plus approprié pour dire cela, j'ai un gros probleme avec mon jeux BIA road to hill 30 car j'ai réussi a l'instalé mais quand je veux y joué il y a un écran noir qui apparais !!

si quelqu'un peux m'aider j'attend ses reponses !!

salut et merci
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

BIA RTH 30 ET EIB

Message non lu par leo »

Si sa se trouve maxime , ton pc ne peut pas lire certain jeux ,mon ordi ma déja fait le cou
Pour cpt.baptiste,on peut quand mème dire que les 2 bia sont t
rés réaliste sur l'histoire des batailles de la 101 airborne
A+
Répondre

Retourner vers « Jeux vidéos sur la Seconde Guerre Mondiale »