Mon grand pere ...

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Invité

Mon grand pere ...

Message non lu par Invité »

Eisanowher c'est mon frere!! Image

Pas beaucoup de personne connu dans mon entourage...
Invité

Mon grand pere ...

Message non lu par Invité »

Dick Winters a écrit :Salut à tous, dit aymer506th, a chaque fois que je vois une photo du muséedes troupes aéroportées de Ste Mère Eglise, je me demande comment le C47 est arrivé au Musée.
Serais-ce un C47 écrasé mais restauré pour le musée, est ce que l'on a amené en petites pièces, ou a-t-il atteri sur la place de Ste Mère Eglise Image Image ???
alors le C-47 est un vrai et il a participé aux largagues sur sainte mere ... et pour la petite histoire ... on a construit l' enceinte du musée autour de l' avion ... et pour le planeur ... il a servi dans le jour le plus long je crois bien ...

tchô et que dieu vous garde ...
buck compton
Messages : 204
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Mon grand pere ...

Message non lu par buck compton »

Tu as de la chance . A-t-il fait des bataille ??? Les quelles ???
PS: tes photos sont vraiemnt belles .
Invité

Mon grand pere ...

Message non lu par Invité »

Tu as de la chance . A-t-il fait des bataille ??? Les quelles ???
en parlant de qui ou de quoi ??? Image Image dsl mais je ne sais pas Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Mon grand pere ...

Message non lu par Invité »

Salut à tous, et donc tu veux dire que le C47 était déja sur place, donc il a du se "crasher" et etre un peut restauré non ?

Mes Amitiés

Dick Winters
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Mon grand pere ...

Message non lu par John Miller »

mais non Image Image

il a participé aux largagues ... et ensuite ils ont du le racheter ou l' armée leur a fait une donnation ... et quand ils ont construit le musée ... ils ont mis le C-47 et ont constuit le toit tout autour ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Mon grand pere ...

Message non lu par Invité »

Sauf erreur je crois bien avoir vu quelque part des photos montrant un helicoptère amenant le C47 sur place lors de la construction du musée.
Invité

Mon grand pere ...

Message non lu par Invité »

il se peut bien oui ... mais un helico' ??? il etre gros alors car pour soulever un C-47 ... et si tu retrouve ces photos ... merci bien Image

tchô et que dieu vous garde ...
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Mon grand pere ...

Message non lu par *Julie* »

O.K. Merci pour ces précisions aymer506th
J'ai toujours revé de posseder mon propre musée, avoir quelques véhicules, des mannequins, etc... cela doit être génial.

Mes Amitiés

Dick Winters
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »