Week-end en Normandie
Week-end en Normandie
J'ai retenu un gîte rural à Noron la Poterie pour le W-E du 16 au 18 mai.
Je pense visiter Le Musée de la Bataille de Normandie à Bayeux le vendredi, car le gîte n'est intégrable qu'à 16h00.
Du samedi matin au dimanche soir, je vais tenter de longer la côte de Port en Bessin (Musée des épaves) jusqu'à Ouistreham (Musée du Grand Bunker).
Est-ce jouable?
Merci d'avance de vos conseils.
Je pense visiter Le Musée de la Bataille de Normandie à Bayeux le vendredi, car le gîte n'est intégrable qu'à 16h00.
Du samedi matin au dimanche soir, je vais tenter de longer la côte de Port en Bessin (Musée des épaves) jusqu'à Ouistreham (Musée du Grand Bunker).
Est-ce jouable?
Merci d'avance de vos conseils.
-
- Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Week-end en Normandie
Jouable en terme de timing?
Oh oui largement..tu auras bien le temps de visiter cette zone et aller dans des endroits un peu en dehors des sentiers battus mais qui n'en demeurent pas moins très intéressants....
A+ et bonne visite future.
Oh oui largement..tu auras bien le temps de visiter cette zone et aller dans des endroits un peu en dehors des sentiers battus mais qui n'en demeurent pas moins très intéressants....
A+ et bonne visite future.
Mike Ranney à son petit-fils:
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Week-end en Normandie
Si je me rappelle bien vous pouvez,entre autres,aller voir la batterie de Longues-sur-mer entre Port en Bessin et Ouistreham si vous longez la côte.
Pour infos je n'oublierai jamais cette magnifique semaine que j'y avais passé.C'était dans une ferme sur la commune de Etréham.

Pour infos je n'oublierai jamais cette magnifique semaine que j'y avais passé.C'était dans une ferme sur la commune de Etréham.

Week-end en Normandie
Merci de vos réponses, la batterie de Longues -sur-mer est prévue au programme.
Concernant les "Hors des sentiers battus", j'aimerais bien une petite liste si possible...
Merci.
Concernant les "Hors des sentiers battus", j'aimerais bien une petite liste si possible...
Merci.
Week-end en Normandie
Si tu vas a Port-en-Bessin, essaye de monter les falaises des deux cotés du port.
Tu y trouveras encore des restes de bunkers et des tranchées ainsi que la station de pompage de la ligne Pluto. De l'autre coté, a coté du terrain de golfe, il y a aussi un beau bunker avec une plaquette commémorative.
Tu y trouveras encore des restes de bunkers et des tranchées ainsi que la station de pompage de la ligne Pluto. De l'autre coté, a coté du terrain de golfe, il y a aussi un beau bunker avec une plaquette commémorative.
Week-end en Normandie
C'est noté Erwin, et merci des infos.
Week-end en Normandie
Si tu veut voir des photos, visite mon post dans la rubrique Gold Beach / les vestiges de Port-en-Bessin. Ca te donnera une idée.
A+
A+
Week-end en Normandie
[quote="Erwin"]Si tu veut voir des photos, visite mon post dans la rubrique Gold Beach / les vestiges de Port-en-Bessin. Ca te donnera une idée.
A+[/quote]
Tu peut aussi voir les post que j'ai fait sur les WN 55 et 57.
D
http://dday-overlord.forumactif.com/mur ... -t3489.htm
http://dday-overlord.forumactif.com/mur ... -t3480.htm
D
A+[/quote]
Tu peut aussi voir les post que j'ai fait sur les WN 55 et 57.

http://dday-overlord.forumactif.com/mur ... -t3489.htm
http://dday-overlord.forumactif.com/mur ... -t3480.htm

Week-end en Normandie
Merci à Erwin et Jo, vos posts vont me permettre d'enrichir mon planning.
Week-end en Normandie
bienvenue en normandie drouk effectivement noron la poterie tu a cote de bayeux ,port en bessin , arromanches ,les batteries de l
ongues,et en redescendant, asnelles , graye, sur mer,courseulles
et ansi de suite jusqu'a ouistreham et le grand bunker.
en passant a colleville montgommery (secteur juno )aller visiter le site des blockaus hillman.
bon sejour
jean claude
asn 44
ongues,et en redescendant, asnelles , graye, sur mer,courseulles
et ansi de suite jusqu'a ouistreham et le grand bunker.
en passant a colleville montgommery (secteur juno )aller visiter le site des blockaus hillman.
bon sejour
jean claude
asn 44
-