Le camps libéré par la Easy.Co

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Le camps libéré par la Easy.Co

Message non lu par Lipton »

Les magies d'internet......

http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Bormann

A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
AIRBORN31
Messages : 100
Enregistré le : 07 août, 23:00

Le camps libéré par la Easy.Co

Message non lu par AIRBORN31 »

Pour revenir aux photos des camps (désolé les gars!) celle ou la population défile devant les corps m a toujours frappé par rapport à ce qu elle représente: Ils on fait passé les gens pour leur montrer ce qui se passait dans les camps;comment peut on arriver à cacher ça à son peuple? Comment la population peut elle ne pas etre au courant? La propagande fait peur! Image J ose pas imaginer ce que les médias actuels pourraient faire en cas de conflit ! Image
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Le camps libéré par la Easy.Co

Message non lu par Lipton »

Sensiblement la même chose que ce qu'ont fait les médias us à propos des armes de destrcution massives en Irak!!!!

Je ne porte aucun jugement sur la légitimité ou non de l'action US en Irak, que cela soit clair...
Je dis juste que les médias us ont bien usé et abusé de ce prétexte auprès de la population américaine pour légitimer l'action de l'armée américaine.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

Le camps libéré par la Easy.Co

Message non lu par Cpl.Highway »

Les US savaient que l'irak avait des armes de destruction massives....ils avaient gardé un double des factures !

Pour les camp, on ne peut pas croire que ceux qui étaient au plus près ne pouvaient pas le savoir. Tu as l'odeur à des bornes à la ronde, ce que tu peux voir, les trains....etc.
C'est le même topo dans certains pays de l'Est y'a pas si long, mais là tout le monde est au courant...
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

Le camps libéré par la Easy.Co

Message non lu par Der Waechter »

il y a un sketch de desproges où il dit qu'il "y a autant de scientifiques innocents que de civils allemands persuadés de vivre à côté de l'usine (Olida (??)) dans les faubourgs de Buchenwald"...
(y avait pas d'armes en Irak... désolé, ça devait sortir)
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Le camps libéré par la Easy.Co

Message non lu par Lipton »

Quoiqu'il en soit, là n'est pas le débat!!
Ma remarque visait juste à apporter une comparaison avec un évènement récent...le tout sans aucun parti pris idéologique ou politique.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Le camps libéré par la Easy.Co

Message non lu par Invité »

Code : Tout sélectionner

Je dis juste que les médias us ont bien usé et abusé de ce prétexte auprès de la population américaine pour légitimer l'action de l'armée américaine.
Et bah que pour la guerre en Irak... Pour le 11 sep...merde la CIA frappe à ma porte... Naaaan.
ben73
Messages : 213
Enregistré le : 06 juil., 23:00

Le camps libéré par la Easy.Co

Message non lu par ben73 »

memer tu vas devoir sortir je crois Image
XaV
Messages : 196
Enregistré le : 23 avr., 23:00

Le camps libéré par la Easy.Co

Message non lu par XaV »

C'est pas Bergen Belsen plutôt! J'ai visité un des seul camp de concentration en France (le seul je crois bien), le camp du Struthof-Natzweiler et même si c'était à l'échelle nazi un petit camp, cela fait froid dans le dos. Dans les Vosges, orienté plein nord, les marches taillées de façon inégale... Dès que je retrouve les photos je les met en ligne.
XaV
Messages : 196
Enregistré le : 23 avr., 23:00

Le camps libéré par la Easy.Co

Message non lu par XaV »

Pour revenir au sujet! J'ai visité un des seul camp de concentration en France (le seul je crois bien), le camp du Struthof-Natzweiler et même si c'était à l'échelle nazi un petit camp, cela fait froid dans le dos. Dans les Vosges, orienté plein nord, les marches taillées de façon inégale... Dès que je retrouve les photos je les met en ligne. J'ai fait un exposé dessus donc dès que je retrouve les notes je les met dessus aussi
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »