une nouvelle petite erreur!!

L'espace discussions qui est entièrement dédié à l'histoire des hommes de la Easy Company, 506th Parachute Infantry Regiment, 101st Airborne Division, rendus célèbres grâce à la série "Band of Brothers" produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

jul4869
Messages : 9
Enregistré le : 16 oct., 23:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par jul4869 »

http://www.blackied2501.com/risers.htm

GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
AND HE AIN'T GONNA JUMP NO MORE!


"Is everybody happy!" cried the sergeant looking up, Our HERO meekly answered, "Yes" and then they stood him up. He leaped right out into the blast, his static line unhooked,
AND HE AIN'T GONNA JUMP NO MORE!

GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
AND HE AIN'T GONNA JUMP NO MORE!


He counted loud he counted long he waited for the shock. He felt the wind he felt the cold, he felt that awful drop. The silk from his reserve fell out and wrapped about his legs,
AND HE AIN'T GONNA JUMP NO MORE!

The risers wrapped around his neck, connectors cracked his dome, suspension lines were tied in knots around his skinny bones. His canopy became a shroud as he hurtled to the ground,
AND HE AIN'T GONNA JUMP NO MORE!

GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
AND HE AIN'T GONNA JUMP NO MORE!


The days he lived and loved and laughed kept running through his mind, He thought about the girl back home, the one he'd left behind. He thought about the Medics and he wondered what they'd find,
AND HE AIN'T GONNA JUMP NO MORE!

The ambulance was on the spot and jeeps were running wild, The Medics jumped and screamed with glee, rolled up their sleeves and smiled. For it had been a week or so since last a chute had failed,
AND HE AIN'T GONNA JUMP NO MORE!

He hit the ground the sound of "SPLAT!" The blood went spurting high, His comrades were heard to say: "What a helluva way to die!" He lay there rolling around in all the welter of his gore,
AND HE AIN'T GONNA JUMP NO MORE!

GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
AND HE AIN'T GONNA JUMP NO MORE!


There was blood upon the risers, there was brains upon his chute, Intestines were a-danglin' from his Paratrooper's suite. They poured him from his helmet and poured him from his boots,
AND HE AIN'T GONNA JUMP NO MORE!!!

Beautiful streamer please open for me, blue skies above me and no canopy.
I counted 10 thousand, waited too long, reached for my ripcord the handle was gone.


GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
GOREY GLORY, WHAT A HELLUVA WAY TO DIE!
AND HE AIN'T GONNA JUMP NO MORE

c'est vrai qu'elle est belle cette chanson
Airborne troops
Messages : 120
Enregistré le : 09 mars, 00:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Airborne troops »

merci l'ami

Rajouter un bouchon pourquoi sinon le rechargement automatique ne marche pas ? je n'est pas compris
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Babe Heffron »

Salutation

Il y a une autre erreur semblable et dans le meme épisode. Au moment ou Guarnere, Malarkey et Compton apres avoir lancer des grenades vont vers la premiere position. Le thompson de Buck subit une defaillance ensuite on voit un soldat allemand prendre son MP40 par le coté avant de se faire liquidé par Malarkey or d'apres la doc present http://www.dday-overlord.com/mp_40.htm Regardez le 3eme paragraphe il est dit que l'arme connais un grand defaut c'est qu'il brule les main donc on ne peut le porter qu'en tenant son chargeur et sa poignée

Image
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Luz George »

Babe Heffron a écrit :Salutation

Il y a une autre erreur semblable et dans le meme épisode. Au moment ou Guarnere, Malarkey et Compton apres avoir lancer des grenades vont vers la premiere position. Le thompson de Buck subit une defaillance ensuite on voit un soldat allemand prendre son MP40 par le coté avant de se faire liquidé par Malarkey or d'apres la doc present http://www.dday-overlord.com/mp_40.htm Regardez le 3eme paragraphe il est dit que l'arme connais un grand defaut c'est qu'il brule les main donc on ne peut le porter qu'en tenant son chargeur et sa poignée

Image
Tu parle de quelle arme ?
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Babe Heffron »

ben je l'ai dit et j'ai donné le lien je parle du MP40 du soldat allemand qui presque mort a faillie liquider Compton si Malarkey ne l'aurait pas fait avant.

D'ailleur je me souvien encore que l'un de nos membres avait fais une GIF de cette scene Image
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Luz George »

Babe Heffron a écrit :ben je l'ai dit et j'ai donné le lien je parle du MP40 du soldat allemand qui presque mort a faillie liquider Compton si Malarkey ne l'aurait pas fait avant.

D'ailleur je me souvien encore que l'un de nos membres avait fais une GIF de cette scene Image
Si l?arme n?a pas tiré « récemment » il n?y a aucune raison quelle soit brûlante.

Maintenant, mets toi un peu à la place de cet Allemand, tu es surprit par un soldat ennemi qui va te faire la peau, tu penses juste à sauver ta vie et tu ne cogites pas sur le faite que si tu prends ton arme de telle ou telle façons tu vas te brûler les mains.
Babe Heffron
Messages : 119
Enregistré le : 24 sept., 23:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Babe Heffron »

Possible alors pour en etre sur j'ai revisionner la scene. On voit bien Petty et Liebgot tirer sur la position du mg42 et ainsi les Allemands riposter a leurs tours. Donc le MP40 a dut suffisament chauffé.

Enfin, meme si je serait surpris de me retrouver face a un ennemie voulant me faire la peau je ne pourrais tout de meme pas resister a la chaleur de mon arme donc je serais obligé de le lacher
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par Luz George »

Babe Heffron a écrit : Enfin, meme si je serait surpris de me retrouver face a un ennemie voulant me faire la peau je ne pourrais tout de meme pas resister a la chaleur de mon arme donc je serais obligé de le lacher
Tu serais étonné de ce qu?un « décharge d?adrénaline » te permet de faire ou d?endurer parfois?
XaV
Messages : 196
Enregistré le : 23 avr., 23:00

une nouvelle petite erreur!!

Message non lu par XaV »

Sur ce point je suis d'accord avec luz, dans le feu du combat, on n'noublie parfois certaines choses et certaines douleurs...
Répondre

Retourner vers « Band of Brothers - Frères d'Armes »