Uniformes

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Invité

Uniformes

Message non lu par Invité »

[quote=brise-machoires]mopi j'ai mis autre car aucune proposition de l'armée française comme souvent dans ces sondages....
la tenue SAS France libre est magnifique!!![/quote]

C'est à dire la tenue de para GB avec le béret noir à cap badge à couronne cassée et à holster fixée par aiguillettes d'officier ? éventuellement des tittles 4th SAS, les wings France Libre sur la poche droite et un perchoir ? Tiens, cela me fait penser à un mannequin que je connais bien...
rememberww2
Messages : 89
Enregistré le : 27 déc., 00:00

Uniformes

Message non lu par rememberww2 »

moi je préfere l'uniforme des FJ
greytwo
Messages : 110
Enregistré le : 12 janv., 00:00

Uniformes

Message non lu par greytwo »

Salut !
moi c'est GI avant tout. Depuis que j'ai vu le jour le plus long il y a quelques années j'ai tout de suite adoré la gueule des tenues US, que ce sois le casque, la veste ou l'armement j'ai tout de suite adoré !!
J'aime bien la tête des tenue infantrie Gi (pantalon moutarde et M41) mais comme j'ai toujours aimé les paras j'ai choisis de reconstituer les para US (pas très original je sais) et perso je trouve que cette tenue est vraiment magnifique, l'équipement et tout le côté pratique sur le terrain de la tenue donne un plus, et puis je trouve vraiment que les bottes de saut finissent le tout.

Sinon j'aime bien le FFI pour la diversitée et l'originalité des tenues (c'est la tenue ou il n'y en a pas deux pareils) et sinon le para Anglais pour le camouflage assez sympa.
Les tenues Allemandes en général en jettent pas mal également.

@++
Invité

Uniformes

Message non lu par Invité »

pour moi c'est les gi .Je trouve les tenues magnifique les armes splendide
alarm
Messages : 22
Enregistré le : 26 avr., 23:00

Uniformes

Message non lu par alarm »

pour moi c'est la tenue M44... ca a de la gueule a creuver !!

Image
Cléroux
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai, 23:00

Uniformes

Message non lu par Cléroux »

Pas évidente comme question!
Le camouflage SS est vraiment superbe, que ce soit le palmier, le feuille de chêne, le roseau, le petit pois...
La tenue écossaise j'adore!!! A porter c'est génial!! Surtout en pleine galerie marchande pour une expo...! Mais pas évident à trouver Image
Et sinon, la tenue gendarme français année 40. Et avec un vélo c'est le top!

Voilà pour moi!! Mais en général, dès que je peux essayer une nouvelle tenue je suis preneur! Image
@++
Fab
Nixon-101
Messages : 10
Enregistré le : 07 avr., 23:00

Uniformes

Message non lu par Nixon-101 »

moi j'ai mis GI pour le coté pratique mais j'aime bien aussi le camouflage des paras allemands.
Invité

Uniformes

Message non lu par Invité »

moi j'ai mis infanterie soviétique mais le choix n'a pas été facile j'aime bien aussi les GI les Marines et pleins d'autres après pourquoi je les préfère la je ne sais pas
silver13
Messages : 12
Enregistré le : 04 avr., 23:00

Uniformes

Message non lu par silver13 »

personnellement j'aime l'uniforme GI pour son cote pratique mais surtout parce que j'adore le debarquement
stan_hudson
Messages : 443
Enregistré le : 29 nov., 00:00

Uniformes

Message non lu par stan_hudson »

J'ai voté autre car j'aime la tenue de maquisard malgré que j'ai d'autres préférences comme le GI fin guerre, le fallschirmjager, la tenue de la 21eme panzer division, le para britannique.
J'adore la diversité des tenues & équipements pour faire un maquisard ainsi qu'au niveau de l'armenent.

Deux exemples :

On peut utiliser soit une veste en cuir soit une veste battle dress, un caban, une veste canadienne.
Pour la coiffure un beret ou un casque adrian ou un casque allemand marqué "FFI" ou un calot.
Répondre

Retourner vers « Sondages »