monument où lieu ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

alarm
Messages : 22
Enregistré le : 26 avr., 23:00

monument où lieu ?

Message non lu par alarm »

les cimetieres ......
Invité

monument où lieu ?

Message non lu par Invité »

Malheureusement pour moi je suis allé qu'une seule fois à Caen et ses alentours lorsque j'étais au collège, une sortie éducative. Très enrichissant pour ma part.
J'ai visité des musées, cimetières, les plages ...
Depuis ces 2 jours où je me suis intéressé davantage à la Seconde Guerre Mondiale.
Depuis je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner, mais je compte bien y retourner, environ pendant 1 semaine pour en profiter un maximum et visiter le plus d'endroits possible.
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

monument où lieu ?

Message non lu par matt05 »

hello,

je suis monté qu'une seule fois en Normandie et l'endroit qui m'a le plus émut est le cimetiere allemand de la Cambe!!! quelle émotion lorsque j'y ai mis les pieds!! et sinon bientot la visite du vercors!!!

++
Sgt Potier
Messages : 226
Enregistré le : 08 janv., 00:00

monument où lieu ?

Message non lu par Sgt Potier »

Le cimetière de Colleville, la pointe du Hoc et Saint Mère Eglise.
2rep
Messages : 64
Enregistré le : 22 juin, 23:00

monument où lieu ?

Message non lu par 2rep »

je suis porte drapeau deux-sevres et je me déplace dans tous le departement, depuis le début d'annéé 2009 ,18 sorties benevole
après en vacance par ex je cherche le musée , en normandie on a le choix, mais tous est très bien entretenu, bravo pour les assos.
eric59
Messages : 10
Enregistré le : 10 nov., 14:25
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

Re: monument où lieu ?

Message non lu par eric59 »

Il y a un lieu en particulier trés peu connu, ou j'aime m'arrêter, c'est le char Keren à Mortrée dans l'Orne ou quatre pauvres gars ont trouvé la mort, quand j'étais gamin il était encore possible de pénétrer à l'interrieur par la trappe de plancher maintenant soudée.
Répondre

Retourner vers « Sondages »