[quote=SLAYER]Oui enfin bon,on s'etonne,mais il faut dire que Florence exagere par moments,me suis pris 500 lignes menoté dans un coin parceque j'avais ecris manche à air au lieu de biroute,faut arreter de *.[/quote]
Quel rancunier! tu ne devais pas en parler en +....
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.
Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
T'en fait pas Slayer...moi elle m'a limite harcelée en PM, j'avais même peur de sortir de chez moi. C'est une psychopathe en fait, la fille cachée de Pivot...je sais pleins de choses sur elle et...aahh mon dieu, elle est là, elle défonce ma porte blindée à coup de tête...je ....nnnnaaaannnnnnnnn.......................
***Coupure du message *** Bruit de plume de quelqu'un écrivant des lignes et des lignes *** Bruits de fouets en arrière fond, de cris, de pleurs, d'insultes en vieux Français ***
[quote=Cpl.Highway]T'en fait pas Slayer...moi elle m'a limite harcelée en PM, j'avais même peur de sortir de chez moi. C'est une psychopathe en fait, la fille cachée de Pivot...je sais pleins de choses sur elle et...aahh mon dieu, elle est là, elle défonce ma porte blindée à coup de tête...je ....nnnnaaaannnnnnnnn.......................
***Coupure du message *** Bruit de plume de quelqu'un écrivant des lignes et des lignes *** Bruits de fouets en arrière fond, de cris, de pleurs, d'insultes en vieux Français ***[/quote]
Fais gaffe, toi!
[quote=Florence a écrit:[/b]Cpl.Highway]T'en fait pas Slayer...moi elle m'a limite harcelée en PM, j'avais même peur de sortir de chez moi. C'est une psychopathe en fait, la fille cachée de Pivot...je sais pleins de choses sur elle et...aahh mon dieu, elle est là, elle défonce ma porte blindée à coup de tête...je ....nnnnaaaannnnnnnnn.......................
***Coupure du message *** Bruit de plume de quelqu'un écrivant des lignes et des lignes *** Bruits de fouets en arrière fond, de cris, de pleurs, d'insultes en vieux Français ***[/quote]
Fais gaffe, toi! [/quote]
Oui maîtresse, bien maîtresse. Dois je encore vous masser les pieds maîtresse...AIE...non pas la cravache ! Oui je me remets à mes lignes. Vive vous maîtresse !
Slayer, cour le plus loin que tu peux, elle va regarder vers toi !
Slayer, cour le plus loin que tu peux, elle va regarder vers toi !
no problem,j'ai le soleil dans le dos,et le calibre dans la main
Bon je retourne bosser plutôt que de lire de telles inepties!LOL
A+