Affrontement Melish et soldat SS

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Merci pour ces infos cap . Image
Bye ...
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par overlord soldier »

cap a écrit :Salut O.S

Le soldat SS qui tue Melish est effectivement le soldat relaché par les hommes du capitaine Miller et qui a faillit être tué par Melish juste après la prise de la MG42 de la station radar!!
La phrase en allemand ne fait que confirmer discretement ce détail lourd de sens.
En es-tu vraiment sûr ? Image Il me semble que celui qui a été relaché par le team US est moins costaud physiquement que celui qui a pris le dessus sur Mellish, à vue de nez, il a le même gabarit que Reiben (stature et poids)...
A mon humble avis, je suis d'accord sur le 1er point quand tu as traduit ses propos et que le SS disait que Melllish avait voulu l'avoir précedemment en faisant référence à l'assaut sur la MG42 mais...étant donné qu'il n'est pas (selon moi LE soldat relâché), on peut en déduire que celui-ci faisait partie de la même unité que celui qui a été relâché suite à l'intervention d'Upham...heureusement qu'avec un dvd on peut faire un arrêt sur image !!
...Les deux allemands sont différents selon moi mais peuvent faire partie de la même unité...comme Reiben l'a dit ..."En le relâchant, il va retrouver ses petits camarades et la Wermacht va nous le remettre dans le circuit"...A peu de choses près... Image

Cordialement...O.S

P.S : je vais me revisionner le passage... Image
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par John Miller »

Salut

c'est effectivement le même allemand !!
a la fin du film lorsque upham capture les allemands qui battent en retraite , l'un d'eux l'appel par son nom .
ensuite upham lui tir dessu.
Comment l'allemand pouvait il connaitre son nom si il ne l'avais jamais croisé?
en regardant de plus prés on reconnait bien l'allemand qu'upham essayait de protéger aprés la prise de la station radar, et c'est aussi le meme allemand qui, aprés avoir poignarder mellish, descend l'escalier a coté d'upham sans rien lui faire.

remarque : c'est aussi ce meme allemand qui tire sur le capt miller sur le pont.
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Pour résumé, ils auraient du le fusiller directement plutot que de le lacher ! Regardez un peu le foutoir qu'il a fait !
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Lipton »

Pour résumé, ils auraient du le fusiller directement plutot que de le lacher ! Regardez un peu le foutoir qu'il a fait !
Je vois pas pourquoi il a "fait le foutoir" comme tu dis: il était un simple soldat allemand engagé dans la bataille de Normandie et son but était de stopper par tous les moyens possibles l'assaut des alliées sur les côtes de France.
De plus, on peut penser qu'au moment où il tire sur Miller, il ne se pose pas la question de savoir de qui il s'agit: il voit simplement un soldat américian donc pour lui, un ennemi.
Il cherche simplement à sauver sa peau...
De toute façon, en temps de guerre,la devise d'un soldat c'est:
"tué ou être tué".
Pour moi, le soldat allemand a simplement accompli son devoir.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Tu as raison Lip, mais je disais cela vu du coté américain ! Mais tu as raison, tuer ou être tué !
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par *Julie* »

euh..jai un pitit probleme..le soldat allemand de la station radar chui daccord cest le meme qui tire sur miller et cest le meme que upham tue a la fin..mais je ne pense pas que ce soit le meme qui tue mellish..je suis meme presque sure..
et pour la traduction des que je rentre chez moi je regarde le film et je vous dis...
xxx
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Lipton »

euh..jai un pitit probleme..le soldat allemand de la station radar chui daccord cest le meme qui tire sur miller et cest le meme que upham tue a la fin..mais je ne pense pas que ce soit le meme qui tue mellish..je suis meme presque sure..
Je partage le même avis que toi Julie.
En plus, si c'était le même allemand,on peut penser que celui-ci aurait au moins dit un mot à upham lorsqu'il voit celui-ci en bas de l'escalier.
Et lorsque upham le met en joue lorsque les allemands battent en retraite, je pense que upham ne l'aurait pas tué en guise de reconnaissance quand l'allemand lui a laissé la vie sauve au bas des escaliers.
Ceci n'est que mon avis.
A+.
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
*Julie*
Messages : 406
Enregistré le : 29 août, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par *Julie* »

lipton a écrit :
euh..jai un pitit probleme..le soldat allemand de la station radar chui daccord cest le meme qui tire sur miller et cest le meme que upham tue a la fin..mais je ne pense pas que ce soit le meme qui tue mellish..je suis meme presque sure..
Je partage le même avis que toi Julie.
En plus, si c'était le même allemand,on peut penser que celui-ci aurait au moins dit un mot à upham lorsqu'il voit celui-ci en bas de l'escalier.
Et lorsque upham le met en joue lorsque les allemands battent en retraite, je pense que upham ne l'aurait pas tué en guise de reconnaissance quand l'allemand lui a laissé la vie sauve au bas des escaliers.
Ceci n'est que mon avis.
A+.
marci lipton Image Image
Avatar du membre
overlord soldier
Messages : 318
Enregistré le : 22 sept., 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par overlord soldier »

Hello,

Je vais revoir ce soir, ce passage mais je suis quasi-sûr que ce n'est pas le même soldat allemand que celui qui a été épargné par le team Miller, si cela avait lui, je pense que Mellish aurait pu avoir le dessus (même gabarit).

Le soldat SS qui le tue est manifestement plus fort que lui, par désespoir Mellish le mord pour qu'il lâche prise mais l'autre a réussi à l'immobiliser et à peser de toutes ces forces jusqu'à ce qu'il atteigne son coeur en lui perforant la poitrine...Je pense que si Mellish avait fait partie des commandos formés par les S.A.S Britanniques (clin d'oeil à Joel Image !), il aurait pu s'en sortir en maîtrisant mieux les techniques du combat au corps-à-corps mais ce ne sont que des suppositions...Triste fin ! une balle, c'est plus rapide !

Cordialement...O.S
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »