Ortôtgraffe et Gramêrt et correcteur d'orthographe

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Invité

Ortôtgraffe et Gramêrt et correcteur d'orthographe

Message non lu par Invité »

La cérémonie des Oscars du plus grand cancre est ouverte ! Image Image
Invité

Ortôtgraffe et Gramêrt et correcteur d'orthographe

Message non lu par Invité »

[quote=gennaker]Au delà du bannissement ou de tout autre sanction, on pourrait créer le trophée "bonnet d'âne" du mois, les modos répertoriant les plus grands cancres et décernant chaque mois un trophée somme toute très amusant et qui, sous couvert de l'anonymat des pseudos, pourrait créer un début de prise de conscience...[/quote]

Ouais pourquoi pas???
Mais de la a bannir, Image
A la rigueur au bout de plusieurs remontrances oui,a voir
Invité

Ortôtgraffe et Gramêrt et correcteur d'orthographe

Message non lu par Invité »

Moi j'attends de voir la punition infligée pour jouer.
Invité

Ortôtgraffe et Gramêrt et correcteur d'orthographe

Message non lu par Invité »

5th ID-Battle of Angers ; le bannissement, c'était pour rire, du second degré quoi....

Dimi, tu parles comme un modo. Si tu lis nos posts, tu verras que nous sommes autant que toi concernés par le sujet....
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Ortôtgraffe et Gramêrt et correcteur d'orthographe

Message non lu par rborne »

Oui, et puis je Fais attention, et aucun souci (sans S)!

A+ Julien!

Florence


Merci Image
Invité

Ortôtgraffe et Gramêrt et correcteur d'orthographe

Message non lu par Invité »

[quote=gennaker]5th ID-Battle of Angers ; le bannissement, c'était pour rire, du second degré quoi....

Dimi, tu parles comme un modo. Si tu lis nos posts, tu verras que nous sommes autant que toi concernés par le sujet....[/quote]
Certains modos font aussi des fautes, qu'ils fassent également attention. Image
Je ne citerai personne.
Invité

Ortôtgraffe et Gramêrt et correcteur d'orthographe

Message non lu par Invité »

rborne, là t'en as trop dit ou pas assez...


On n"a jamais dit que nous étions infaillible et nous ne sommes pas là pour jouer les pères fouettards, juste pour essayer de maintenir un semblant de respect pour la langue française en expliquant qu'avec un moment de relecture on peut éviter les grosses fautes, et en expliquant que le langage SMS ne ressemble à rien.

Si on fait la chasse systématique aux fautes, on ne va plus s'en sortir et tu n'es pas forcément le mieux placer pour t'ériger ainsi au dessus de la mêlée..

PS , je n'ai pas relevé de faute dans le propos que tu cites Image Image
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Ortôtgraffe et Gramêrt et correcteur d'orthographe

Message non lu par rborne »

Ah j'etais a coté de la palque Image

M'enfin cque jvoulais dire c'est que du moment qu'on comprend et tout,ça va,c'est sur si c'est de l'abregé et tout,la c'est xxxx a lire
Invité

Ortôtgraffe et Gramêrt et correcteur d'orthographe

Message non lu par Invité »

[quote=gennaker]rborne, là t'en as trop dit ou pas assez...


On n"a jamais dit que nous étions infaillible et nous ne sommes pas là pour jouer les pères fouettards, juste pour essayer de maintenir un semblant de respect pour la langue française en expliquant qu'avec un moment de relecture on peut éviter les grosses fautes, et en expliquant que le langage SMS ne ressemble à rien.

Si on fait la chasse systématique aux fautes, on ne va plus s'en sortir et tu n'es pas forcément le mieux placer pour t'ériger ainsi au dessus de la mêlée..

PS , je n'ai pas relevé de faute dans le propos que tu cites Image Image[/quote]
Qu'est ce que tu veux dire par: je ne suis pas le mieux placé pour m'ériger au dessus de la mêlée??
Si tu trouves beaucoup de fautes dans mes messages, fais moi signe...
Je n'ai pas dit que dans ton message, il y avait des fautes,
je l'ai juste repris pour y répondre.
Dès que l'on parle des modos, vous prenez tout de suite la mouche, faut arrêter un peu....
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Ortôtgraffe et Gramêrt et correcteur d'orthographe

Message non lu par rborne »

Et bien, reposes toi.... Image
Répondre

Retourner vers « Débats »