Berlin

Dans cette section, discutez avec les membres du forum sur les batailles d'Europe de l'Est.
Flanker
Messages : 97
Enregistré le : 30 mars, 23:00

Berlin

Message non lu par Flanker »

J'irais aussi à Berlin cet été ,et je connais un peu le coin (3 fois en un an !),surtout Berlin est ou il y a encore quelques traces de la bataille ,et c'est là qu'il y a les plus grands marchés au puces !,...Je pourrais aussi faire un truc ...
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Berlin

Message non lu par Monty »

Pourquoi pas Image Je veux bien des photos.
Invité

Berlin

Message non lu par Invité »

Tu va visité quel camp?
Invité

Berlin

Message non lu par Invité »

Je suis l'avis de rborne
ghjattuvolpa
Messages : 238
Enregistré le : 07 mai, 23:00

Berlin

Message non lu par ghjattuvolpa »

Oui, j'avais vu Spandau il y a ... bien longtemps déjà. Ce serait bien d'avair des photos commentées
Flanker
Messages : 97
Enregistré le : 30 mars, 23:00

Berlin

Message non lu par Flanker »

Spandau ,oui ,c'est assez sympa ...pas loin de la Museuminsel...
il y a aussi le tecknikmuseum avec plein de merveille pour nous ...une aile de FW 200 , un 109 ,un Stuka , un 110 ,des missiles Rheintochter ,Hs 293 ,Fritz X ,un Ju 52 .....et plein d'autre choses !

Je crois que quelques photos peuvent être pertinentes !
ghjattuvolpa
Messages : 238
Enregistré le : 07 mai, 23:00

Berlin

Message non lu par ghjattuvolpa »

A voir le Reichstag. A mon époque il était désaffecté et il y a avait une exposition permanente dont j'ai toujours le catalogue (c'et plutôt un ouvrage) : Fragen an die deutsche Geschichte. Le texte comme ne l'indique pas le titre est en Français. Excellentes planches hors texte sur la structure du régime nazi et sur les résultats des élections législatives.
Flanker
Messages : 97
Enregistré le : 30 mars, 23:00

Berlin

Message non lu par Flanker »

Oui ,mais bon ,maintenant le Reichstag ,il a été superbement restauré et peut se visiter ...Norman Foster a conçu une superbe coupole avec un escalier à double révolution ...magnifique !
Là il est tel que je l'ai laissé en février dernier ...

Image
Avatar du membre
Monty
Messages : 615
Enregistré le : 22 juin, 23:00

Berlin

Message non lu par Monty »

Sten est partit aujourd'hui, dans 9 ou 10 jours on aura les photos... Image
sten
Messages : 212
Enregistré le : 13 janv., 00:00

Berlin

Message non lu par sten »

je suis de retour


heu comment dire ya 1 blaireaux dans ma classe et a cose de sont conportement Image Image on n'a pas pu aller au camp Image Image Image

mais j'ai pri la video du MEMORIALE DE HOLOCAUSTE a berlin (a coté de la de place de bradburg
Répondre

Retourner vers « Front de l'Est »