cote 112

Du 7 juin au 8 juillet 1944, les Alliés veulent assurer l'existence de leur tête de pont en Normandie. Discutez dans cette rubrique de la stratégie employée et des événements de cette période.
jean sarrazy
Messages : 36
Enregistré le : 05 déc., 00:00

cote 112

Message non lu par jean sarrazy »

Bonjour, si vous rechercher des informations sur la cote 112 voyez avec les editions Heimdal a Bayeux . vous aurez tout sur le sujet et particulierement le dernier bouquin de Bernage qui viens de sortir le 2em en octobre 2008 .je suis en train de lire et je me regale des details et pourtant dieu sait que j'ai des bouquins sur le sujet.
tauz
Messages : 38
Enregistré le : 29 janv., 00:00

cote 112

Message non lu par tauz »

Salut, le dernier hors série historica traite de la bataille de l'Odon. Son titre: " échec de Monty sur la côte 112 face au II.SS-Panzer-Korps".
Ouvrage très interessant, très complet avec beaucoup de photos.[/i]
Invité

cote 112

Message non lu par Invité »

Je crois que je vais l'acheter au plus vite... Image

Ce sont des photos prises de la Cote 112 ou des alentours ? (la plupart des photos sont souvent prises avant ou après les combats et dans la région autour de la Cote)...
XaV
Messages : 196
Enregistré le : 23 avr., 23:00

cote 112

Message non lu par XaV »

il y a un passage sur la côte 112 dans un livre de georges bernage, Les panzers dans le bataille de normandie, 5juin au 20 juillet 1944 aux éditions Heimdal. Un excellent bouquin..
Répondre

Retourner vers « Consolidation et élargissement de la tête de pont - Du 7 juin au 8 juillet 1944 »