Affrontement Melish et soldat SS

Le film "Il faut sauver le soldat Ryan" de Steven Spielberg vous passionne, et vous souhaitez partager votre intérêt pour ce film avec d'autres internautes ? Entrez dans cette rubrique !
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

mais biensur que c' est le même ... il n' y a pas photo ... et sinon pourquoi avant de se faire tirer dessus l' allemand aurait il parlait avec Upham ...

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Mais je pensais que c'etait le meme soldat car quand il descend il regarde Upham sans le tué donc je croyais que c'etait par rapport a l'épisode du radar
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

c' est le même dans le radar dans l' esclaier et dehors avec Upham

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Salut à tous, oui biensur c'est le même car avant de se faire tuer, le SS dit a Upham : "Upham, Upham..." et ensuite Upham le tue.
Et si il n'a pas les galons SS a la station radar, c'est qu'il à été récupéré par une compagnie de SS apres avoir fait quelques pas les yeux bandés, et qu'il à pris la veste d'un des SS mort, ou on lui a tout simplement donné.

Mes Amitiés

Dick Winters
John Miller
Messages : 273
Enregistré le : 15 mai, 23:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par John Miller »

Ben oui c'est bien ce que je disais !! Image Image Image


@+
Rock
Messages : 1244
Enregistré le : 04 nov., 00:00

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Rock »

*Julie* a écrit :
John Miller a écrit :c'est bien le meme soldat allemand
il ne tue pas upham dans l'escalier en guise de reconnaissance pour avoir prit sa defense contre les autres membres de l'équipe ( ça parait logique il a tous fais pour lui sauver la vie alors il l'epargne maintenant)
ensuite lorsqu'upham tue l'allemand c'est non seulment pour venger mellish mais aussi parce q'il tente de faire appel a ses sentiment de compassion une
je tassure john..ce nest pas le meme...
mdr ils se ressemblent tous ces soldats..lol sincerement ce nest pas le meme..je vois encore son visage dans ma memoire..(non je ne suis pas amoureuse lol Image )
Image
je pense que l'allemands ne tue pas upham car il le trouve lache ,et il se dis que le remords est déjà en train de la bouffer donc il s'est anéanti tous seul dons pour l'allemands ,upham n'est plus une menace
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

il est vrai qu'en regardant les photos de l'allemand lorsqu'il se casse après avoir poignardé le GI, la ressemblance n'est plus du tout la même ...

Mais disons un instant que ce n'est pas le même, pourquoi il épargne la vie du GI en descendant les escaliers ?

Je parle surtout de cette photo :

http://img136.imageshack.us/my.php?image=visagessgrosplan7bx.jpg
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

mais pourquo dire que ce n' est pas le même car c' est le même ... et il l' a eparnier car il lu iavait sauffer al vie lors de la scene du radar ...

et puis oui si tu veux ... admettons que ce n' est aps le même soldat ... il l' a éparnier car peut etre qu' il pensait que comme upham était armé dans les escalier il aurait pu le tuer ...

mais comme c' est le même soldat ... la question ne se pose même pas Image

tchô et que dieu vous garde ...
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Et comme d'habitude tu me bouffes le nez ... Si tu veux que je poste des messages 'blanc' dis le ...

En posant cette question, je voulais uniquement savoir pourquoi les membres du forum qui pensaient que ce n'était pas le meme soldat aurait pu epargner la vie du dactylo ...

Mais comme d'habitude, tu dois venir taper ton grain de sel et venir me dire que la question ne se pose pas vu que ce n'est pas comme ca ...

Tu n'aurais pas envie d'aller faire un puzzle sur l'autoroute pendant que je demande qq chose ?
Invité

Affrontement Melish et soldat SS

Message non lu par Invité »

Bull vas le faire ton puzzle et met toi au milieu !!!


Et si tu es pas content, CASSE TOI !!!
Répondre

Retourner vers « Il faut sauver le soldat Ryan »