LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par oldchouff »

ohh toi je t'aime!! enfin quelqu'un qui parle comme moi sur ce sujet!!! (même si il est vrai je n'en ai pas bcp parlé ici)

exactement!
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par Cpl.Highway »

Ce n'est pas sal Chouff, ton corps change !
Invité

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par Invité »

[quote=Cpl.Highway]Ce n'est pas sal Chouff, ton corps change ![/quote]

Et cela n'a rien de sale tu sais Image
506 easy company
Messages : 120
Enregistré le : 14 mai, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par 506 easy company »

Bonjour a tous
Pour moi les waffen ss reste des hommes a part.
Voila, les waffen ss sont tous prit comme des assassin et autres mais cependant c'est vrai que les ss ont commis des crimes en executant des civils pour défois se venger des attentat contre les soldats, officiers mais se sont les officiers qui les commande et qui en décide ainsi malheureusement.
Moi apart les execution qu'ils auront commis je garde comme meme pour moi que c'était de tres bon soldat au combat ils se seront batut sur presque que tous les front FRANCE RUSSIE ALLEMAGNE et bien d'autres.
En esperant que vous comprendrier se que je veux dire. Image
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par oldchouff »

on est d'accord avec ça.... mais il n'y a rien de bon à les admirer

tous les endoctrinés sont capables de ce genre de choses : ex : terroriste palestinien qui se fait peter la gueule parce qu'eduqués pour ça! donc pas tant de merite,

ça aussi tu admires?? bah c'est pareil, et pas tant de merite que ça, vu que c'est un mode de vie, une education... ils ne font que ce qu'on leur a appris

par contre, admire plutot ceux qui ont ete formés pour vivre tranquilles et dans leur confort, et qui se sont sacrifiés ou du moins y ont renoncé pour se battre, justement contre, ces endoctrinés que tu as l'air d'admirer!!

et si ce n'est pas le cas, permets moi de te dire que tu es alors potentiellement, dangereux....

mais je suis sur, que nous n'en sommes pas là,...

n'est ce pas??
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par Luz George »

[quote=506 easy company]Bonjour a tous
Pour moi les waffen ss reste des hommes a part.
Voila, les waffen ss sont tous prit comme des assassin et autres mais cependant c'est vrai que les ss ont commis des crimes en executant des civils pour défois se venger des attentat contre les soldats, officiers mais se sont les officiers qui les commande et qui en décide ainsi malheureusement.
Moi apart les execution qu'ils auront commis je garde comme meme pour moi que c'était de tres bon soldat au combat ils se seront batut sur presque que tous les front FRANCE RUSSIE ALLEMAGNE et bien d'autres.
En esperant que vous comprendrier se que je veux dire. Image[/quote]

Si déjà tu avais écrit en français, nous t?aurions peut-être compris?
506 easy company
Messages : 120
Enregistré le : 14 mai, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par 506 easy company »

comment ca en francais tout le monde fait des fautes toi aussi Image
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par Luz George »

[quote=506 easy company]Bonjour à tous
Pour moi les waffen ss restent des hommes à part.
Voila, les waffen ss sont tous prit comme des assassins et autres mais cependant c'est vrai que les ss ont commis des crimes en executant des civils pour défois ??? se venger des attentats contre les soldats, officiers mais se sont les officiers qui les commandent et qui en décident ainsi malheureusement.
Moi apart ??? les executions qu'ils auront commis je garde comme ??? même pour moi que c'était de très bon soldat au combat ils se seront battus sur presque que tous les fronts FRANCE RUSSIE ALLEMAGNE et bien d'autres.
En esperant que vous comprendrier ??? ce que je veux dire. Image[/quote]

Et j?en passe? Image

[url="/debats-f21/ortotgraffe-et-gramert-et-correcteur-d-orthographe-t11750.htm]http://dday-overlord.forumactif.com/deb ... t11750.htm[/url]
506 easy company
Messages : 120
Enregistré le : 14 mai, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par 506 easy company »

tu sais luz george je parle de mon point de vue sur la ss
alors pas besoin de commenter sur mes fautes sinon ont peut faire le tour chez tout le monde Image
pas facher j'espere Image
506 easy company
Messages : 120
Enregistré le : 14 mai, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par 506 easy company »

on est d'accord avec ça.... mais il n'y a rien de bon à les admirer

tous les endoctrinés sont capables de ce genre de choses : ex : terroriste palestinien qui se fait peter la gueule parce qu'eduqués pour ça! donc pas tant de merite,

ça aussi tu admires?? bah c'est pareil, et pas tant de merite que ça, vu que c'est un mode de vie, une education... ils ne font que ce qu'on leur a appris

par contre, admire plutot ceux qui ont ete formés pour vivre tranquilles et dans leur confort, et qui se sont sacrifiés ou du moins y ont renoncé pour se battre, justement contre, ces endoctrinés que tu as l'air d'admirer!!

et si ce n'est pas le cas, permets moi de te dire que tu es alors potentiellement, dangereux....

mais je suis sur, que nous n'en sommes pas là,...

ok je suis d'acords sur sa mais je parle des soldat ss durant les combats sinon comme dit les crimes qu'ils auront fait reste un crimes contre l'humanité ...
Répondre

Retourner vers « Débats »