LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Les sujets sensibles; les débats qui fâchent... Apportez vos impressions et débatez avec d'autres internautes du site DDay-Overlord.com.
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par Luz George »

[quote=506 easy company]tu sais luz george je parle de mon point de vue sur la ss
alors pas besoin de commenter sur mes fautes sinon ont peut faire le tour chez tout le monde Image
pas facher j'espere Image[/quote]

Tu as raison? Je vais donc te laisser dans ton ignorance? Image Image Image
Florence
Messages : 1561
Enregistré le : 21 nov., 00:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par Florence »

[quote=506 easy company]tu sais luz george je parle de mon point de vue sur la ss
alors pas besoin de commenter sur mes fautes sinon ont peut faire le tour chez tout le monde Image
pas facher j'espere Image[/quote]

Luz a raison , fais un effort bon sang!
Nous sommes conscients que ces Américains, là-bas vont à l'abattoir.
"Pauvres bougres" dit Frerking, incidemment à voie basse.....
J'ai moi aussi le sentiment de monter à l'échafaud.

Heinrich Severloh, WN62, Mémoires à Omaha beach
_____________________________________________________________
Membre de l'association DDay-Overlord
Membre de l'association : "Les Fleurs de la Mémoire".
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par oldchouff »

moi aussi, le fanatisme a conditionné leur façon de combattre, pas ceux d'en face...

si tu es eduqués pour mourir, il n'y a rien de glorieux à le faire, vu que tu ne connais rien d'autres...

ceux d'en face sont elevés pour vivre confortablement et chercher à être heureux, pas à mourir pour le reich ou allah.. et pourtant, ils le firent, et certains firent des choses hallucinantes

ça! ça merite l'admiration et le respect

si tu ne les admires pas, et preferes admirer les fanatiques, tu as un probleme, mon garçon, et je te laisse deviner lequel

l'orthographe aussi; c'est important et refuser les remarques qui te permettraient de t'ameliorer, ne semble pas être une façon de t'ameliorer, ceci dit en passant
506 easy company
Messages : 120
Enregistré le : 14 mai, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par 506 easy company »

Eh doucement je met pas un message pour qu'on se tire dans les pattes. Je sais pas si oldchouff tu a mal compris mais je ne suis pas fanatique ou autre chose de se genre, ce que je dis c'est que les waffen ss ont commis des crimes et on combattut pour leurs ideologie ... sinon je suis ok avec toi
voila,
merci a vous Image
Luz George
Messages : 254
Enregistré le : 01 août, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par Luz George »

[quote=506 easy company]Eh doucement je ne mets pas un message pour qu'on se tire dans les pattes. Je sais pas si oldchouff tu as mal compris mais je ne suis pas fanatique ou autre chose de ce genre, ce que je dis c'est que les waffen ss ont commis des crimes et ont combattut pour leurs ideologies ... sinon je suis ok avec toi
voila,
merci à vous Image[/quote]

Image Image Image
Invité

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par Invité »

[quote=506 easy company]Bonjour a tous
Pour moi les waffen ss reste des hommes a part.
Voila, les waffen ss sont tous prit comme des assassin et autres mais cependant c'est vrai que les ss ont commis des crimes en executant des civils pour défois se venger des attentat contre les soldats, officiers mais se sont les officiers qui les commande et qui en décide ainsi malheureusement.
Moi apart les execution qu'ils auront commis je garde comme meme pour moi que c'était de tres bon soldat au combat ils se seront batut sur presque que tous les front FRANCE RUSSIE ALLEMAGNE et bien d'autres.
En esperant que vous comprendrier se que je veux dire. Image[/quote]

Difficile à lire tout cela ! C'est pour ce genre d?écriture entre le SMS et le texte phonétique que j?avais introduit un topic sur l?orthographe.
Cela vient sans doute du fait que tu ne lis pas beaucoup. Un peu de lecture te permettrait de faire moins de fautes mais également de ne pas appréhender le monde (et l?Histoire) à travers le flou de ton imaginaire.
Les SS, lors des exactions honteuses à l?encontre de civils se vengeaient donc d?attentats ?!?
Lorsque tu parles d?attentats contre des soldats, tu veux certainement parler d?actions de la Résistance ; c?est vrai que pour les Allemands, ils s?agissaient de terroristes?
Conneries !
Les W.SS ont exécuté des civils par millions parce qu?ils étaient le bras armé d?un régime basé sur l?hégémonie du peuple allemand, sa croyance en sa suprématie raciale et sa volonté expansionniste démesurée. Tous les membres de la SS ou presque (au moins jusqu?à l?incorporation de force d?étrangers) avaient choisi de faire partie de cette pseudo élite et Ils étaient donc totalement et complètement dévoués à ce régime, sans quoi ils se seraient contentés de faire la guerre dans une unité classique.
Je t?invite à lire le livre dont je parlais, il devrait te recarder les idées et serait un excellent exercice d?orthographe et de grammaire.
ghjattuvolpa
Messages : 238
Enregistré le : 07 mai, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par ghjattuvolpa »

Je suis en train de lire un livre qui me met très mal à l'aise. Il s'agit du rêveur casqué de De la Mazière. Itinéraire d'un militant de la droite extrême (maurassiste visiblement) qui vire PPF/RNP, qui écrit dans un journal collabo, qui refuse d'aider la résistance et qui finit par s'engager dans les Waffen SS. Dérangeant car (s'il dit vrai, si sa mémoire est fidèle et non sélective) il fait passer ces gens pour des boy scouts avec un entraînement militaire très poussé. Il est vrai qu'il est parti fin 44 (le type il avait tout compris) et qu'il a eu peu d'instruction politique. Ila surtout servi peu de temps dans la division Charlemagne. A la limite tel qu'il les décrit, on a l'impression de lire un bouquin sur la légion étrangère.
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par oldchouff »

hey LUZ.... il ya vachement moins de fautes là!!

ça marche!!
Invité

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par Invité »

1 petit instant.....vous le faites c.... pour son orthographe par ce qu'il défend son point de vue que vous ne partagez pas?
Oui,il fait des fautes,mais cela est très lisible...
Ce n'est pas parce qu'il fait des fautes,qu'il faut en déduire 1 peu vite qu'il ne lit pas ou ne se renseigne pas sur l'histoire.
Il existe actuellement d'autres moyens pour apprendre.
Expliquez ce que vous savez sur la SS(ce qui est le motif de ce topic),mais par pitié,arretez ce petit lynchage en règle hors topic!
Meme si cela est nécessaire,il y a d'autres façons,et surtout des modos...
oldchouff
Messages : 463
Enregistré le : 02 mai, 23:00

LE Waffen-SS, soldat d'exception, ce n?est plus si sûr?

Message non lu par oldchouff »

il me semble que j'ai assez argumenté ici...

pour ce qui est de l'orthographe, je le fais remarquer des que cela m'agresse, lui ou un autre... quoique (pas quand ce qu'ils disent ne m'interesse pas... en l'occurence, là ça m'interesse)
Répondre

Retourner vers « Débats »