SOS René Goujon

Dans cette rubrique, vous pourrez vous lancer à la recherche d'adresses de vétérans du Jour J et de la Bataille de Normandie, partager vos connaissances, vos relations avec nos héros de la Seconde Guerre Mondiale.
Christophe.G
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai, 23:00

SOS René Goujon

Message non lu par Christophe.G »

Désolé, mais les recherches que mes parents étaient basé sur les parents, et non sur les cousins et frères, je n'ai pas non plus les dates de mort.
J'irais voir mon grand père cet après midi ou demain, et voir ce qu'il pense de tout ça, et si c'est possible. Pour les papiers, il s'appelait Léon Goujon, non ?

PS : De quelle région est né ou a habité R.Goujon ?
NAthalie
Messages : 19
Enregistré le : 06 mai, 23:00

SOS René Goujon

Message non lu par NAthalie »

Pour les papiers, c'était effectivement Léon (cf forum Forces Françaises Libres: tu as les explications de Barbara)
Pour la localisation, j'attends réponse de Barbara à ce sujet.

N.
Christophe.G
Messages : 5
Enregistré le : 15 mai, 23:00

SOS René Goujon

Message non lu par Christophe.G »

Ok ! J'ai lu sur le forum Forces Françaises Libres. Pour la localisation, ça serait intéressant, comme ça, on pourrait vraiment savoir si il peut y avoir quelconque liens de parenté proche.
NAthalie
Messages : 19
Enregistré le : 06 mai, 23:00

SOS René Goujon

Message non lu par NAthalie »

alors, où en est-tu Christophe dans tes recherches ?

N.
Barbara
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai, 23:00

SOS René Goujon

Message non lu par Barbara »

Bonjour, Christophe. Désolée, je n'avais pas lu la suite, vu que j'ai ensuite échangé avec Nathalie par mail.

Le père de mon père a semble-t-il constitué une seconde famille, mais les dates que tu donnent ne correspondent pas, puisqu'il est parti quand mon père avait sept ans, soit en 1930.
Répondre

Retourner vers « Les vétérans du Débarquement et de la Bataille de Normandie »