ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

Cela géte le doute sur des membres certainnement comme vous ,intégre et respectable qui cheche a faire de la vrai reconstit sans idéo
joulz
Messages : 61
Enregistré le : 17 févr., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par joulz »

je parle a titre personel et non au titre de l'association,dont je laisse le soin de s'exprimer . mais en tant qu'individu je n'ai pas du tout apprecier de me faire passer pour un salo indirectement ,ca ne ce fait pas,si vous avez des choses a vous dire utiliser autre chose que les media,au lieu de salir l'emsenble d'un groupe...
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

je n'ai rien contre vous personnellemnt mais ne pensez vous pas que vos dirigents ont fait une erreur de prandre dans leurs rangs ces membres litigieux ,car cela comme je l'ai dit dégrade votre association et géte le doute dessus car qui ce resemble s'assemble
Le fait que je méte ça par voie de presse est uniquement pour que l'effet soit rapide et eficase,la preuve en est vos dirigants les ont expulsés et l'ARCHE ne viens plus à Crisbecq....
Mission acompli.
MARCOUF
Messages : 47
Enregistré le : 15 déc., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par MARCOUF »

Si je n'avais pas mis ça au grand jour ,je suis sure que les membres de VE serrai resté dans votre association et tot ou tard ils aurraient refait parlé d'eux et votre association aurai été coulée.
Cependant vous ne m'enléverez pas de l'esprit que des membres de votre association ont les memes idée que VE et il serrai bon que vous faciez le ménage chez vous entre vous...
arilou
Messages : 13
Enregistré le : 10 janv., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par arilou »

C'est juste une impression, mais je pense que Marcouf joue les grands justicier de la reconstitution ou le Monsieur Propre. Je pense surtout que tout le monde se tire dans les pattes dans ce musée et maintenant c'est règlement de compte. C'est pitoyable et c'est bien dommage car vous êtes en train de salir le monde de la reconstit et vous oubliez surtout l'essentiel : beaucoup de gens font celà pour honorer nos libérateurs qui ont stoppé un régime nazi responsable de millions de mort dans l'europe entière.

Jouez la guéguerre à Crisbecq ou ailleurs, ce n'est pas honorer des soldats. Si vous voulez vraiment vous défouler, faites un paint-ball !

Moi aussi, je porte l'uniforme américain (combat & sortie) et je participe uniquement à des marches. J'essaie de le porter dignement en pensant à tous ces gars qui l'ont porté dans des circonstances tragiques. Alors, je ne parade pas, je reste digne et respectueux.

Seb
krieg
Messages : 20
Enregistré le : 06 mai, 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par krieg »

bonjour
mais on parle de liste noire la constitution de ce celui n est pas interdit par la loi?
CDT
hilarion
Messages : 78
Enregistré le : 27 oct., 23:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par hilarion »

Mr TanneVotre idée de liste noire est bien mais le problème est aussi plus complexe qu'est ce qui nous garanti que nous ne reverrons plus sur les sites de Normandie des reconstituteurs de la LVF comme j'ai pu le voir à Crisbecq juin 2005 ( cela aurait pu vous mettre la puce à l'oreille déjà) ce qui nous avaient poussé avec quelques amis à mettre en place une pétition qui avait emu la communatuté des reconstituteurs mais qui peut ressortir à tout moment.

Maintenant qu'en pense le comité du débarquement de cette histoire il me semble mon l'amiral Bracq de la Perrière devrait quand même être pilote dans cette affaire
Il me sembleaussi que le sous préfet peut vous aider aussi dans cette demarche si j'en coris le ouest france du 1er avril 2008
Manstein
Messages : 24
Enregistré le : 26 nov., 00:00

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Manstein »

[quote="arilou"]
Jouez la guéguerre à Crisbecq ou ailleurs, ce n'est pas honorer des soldats. Si vous voulez vraiment vous défouler, faites un paint-ball !

Moi aussi, je porte l'uniforme américain (combat & sortie) et je participe uniquement à des marches. J'essaie de le porter dignement en pensant à tous ces gars qui l'ont porté dans des circonstances tragiques. Alors, je ne parade pas, je reste digne et respectueux.

Seb[/quote]

Ça me fais vraiment plaisir que de lire ceci ... enfin quelqu'un qui sait honorer les soldats sans avoir à jouer à la "guerre" avec les uniformes de nos libérateurs !
Invité

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Invité »

[quote="Manstein"]... enfin quelqu'un qui sait honorer les soldats...[/quote]
C'est brillant comme réflexion...Comme si vous n'êtiez que 2 à avoir compris les choses... :x On doit tous (1450membres) le prendre mal ou c'est une immense maladresse de ta part?... :suspect:
Invité

ARCHE A CRISBECQ 2008 !!!

Message non lu par Invité »

Je reprend,me suis mal exprimé,donc non je ne pense pas que l'ensemble des membres doit mal le prendre,ce qui est mon cas,ce qui est dérangeant dans la phrase de Manstein c'est "sait".
On honore nos libérateurs comme on le sens ou le ressens,si il faut prendre partie,je serais plus de l'avis d'Arilou ou de Manstein sans pour celà savoir si c'est "mieux" ou pas,mais parceque je le ressens comme ça.
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »