The "real" Memphis Belle

Les informations et vos questions sur les véhicules, navires et avions utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

The "real" Memphis Belle

Message non lu par Invité »

http://fr.youtube.com/watch?v=3B1U1TigJ ... re=related

Par le grand metteur en scène William Wyler....

Et la balade Irlandaise Oh Danny Boy en musique originale...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_creation
Cpl.Highway
Messages : 387
Enregistré le : 20 mars, 00:00

The "real" Memphis Belle

Message non lu par Cpl.Highway »

Si j'ai pas vu ce film 50 fois, je l'ai pas vu Image
A ce sujet, y'a pas déjà eu un post sur ça, j'avais posté deux films sur le Menphis Belle justement ??
Les ziks sont superbe sinon...et le Danny boy avec le grand Harry Connick JR est superbe dans le film. Ma petite préférée reste quant même Amazing Grace quand il sont tous sur la jeep, le tout début de la zik, quand ils chantent en coeur et sans fioriture de zik autour...lovely ça :p:p:p
Merki msieux Gen' Image
Invité

The "real" Memphis Belle

Message non lu par Invité »

Roger that Corporal!!!
J'adore Connick, mais sa version de Oh Danny Boy qu'il chnate dans le film, version très jazzy, ne figure pas sur la bof... problèmes de droits je suppose....
lemettais michel
Messages : 11
Enregistré le : 06 mai, 23:00

The "real" Memphis Belle

Message non lu par lemettais michel »

salut et pour menphis bell genial je crois que ce b-17 a ete refait completement aux u s a et c'est tant mieux car il est un symbole et surtout /elle est un monument pour tout les equpages qui allaient en missions et ne rentraient pas je crois que les pertes devaient etre enormes/ pauvres gars ils fallaient en avoir du courageet respectont tout ces gens et bravo pour la diversite du site et du forum ca me plait aller les gars a + lemettais m Image
Memphis Belle
Messages : 97
Enregistré le : 04 nov., 00:00

The "real" Memphis Belle

Message non lu par Memphis Belle »

Salut j'adore ce film.
La coopération de l'équipage aussi est superbe.
ce que je trouve un peu bizarre c'est l'aile du chasseur allemand qui coupe un autre b-17.
Répondre

Retourner vers « Véhicules, navires et avions »