US Memorial Day
US Memorial Day
[quote=gennaker]
...Moins belle que la tienne, mais le message demeure!!
[/quote]
J'ai pas grand mérite, il y avait du soleil et du décorum.
...Moins belle que la tienne, mais le message demeure!!
[/quote]
J'ai pas grand mérite, il y avait du soleil et du décorum.
-
US Memorial Day
Bonsoir à tous!
J'apporte ma petite contribution à ce post en vous envoyant quelques photos prises en octobre 2006 et l'année passé lors du Mémorial Day à Margraten. A+. Paradice
entrée du cimetière
vue générale
3 tombes bien connues des inconditionnels de BOB:
Entrée principale avec un des murs des disparus.
Avec un tel nom, je me devais de photographier cette tombe!
Monsieur Franck Towers, vétéran de la XXX division "Old Hickory", bien connu des amateurs, présent en 2007
Vue générale de la cérémonie
hommage de l'aviation à tous ces hommes tombés pour notre liberté
Vétérans de la 7th Armored Division (les noms suivront pour ceux qui sont intéressés!)
Dernière photo pour l'anecdote: voici le petit-fils de Franck Towers qui a joué (je ne connais pas le nom exacte "The last post" peut-être??) seul en haut de l'édifice...un respect, un silence, un très grand frisson...beaucoup d'émotions! Merci pour tout messieurs!
Bonne soirée à tous!
J'apporte ma petite contribution à ce post en vous envoyant quelques photos prises en octobre 2006 et l'année passé lors du Mémorial Day à Margraten. A+. Paradice
entrée du cimetière
vue générale
3 tombes bien connues des inconditionnels de BOB:
Entrée principale avec un des murs des disparus.
Avec un tel nom, je me devais de photographier cette tombe!
Monsieur Franck Towers, vétéran de la XXX division "Old Hickory", bien connu des amateurs, présent en 2007
Vue générale de la cérémonie
hommage de l'aviation à tous ces hommes tombés pour notre liberté
Vétérans de la 7th Armored Division (les noms suivront pour ceux qui sont intéressés!)
Dernière photo pour l'anecdote: voici le petit-fils de Franck Towers qui a joué (je ne connais pas le nom exacte "The last post" peut-être??) seul en haut de l'édifice...un respect, un silence, un très grand frisson...beaucoup d'émotions! Merci pour tout messieurs!
Bonne soirée à tous!
US Memorial Day
petite question :
ou a été prise la photo de la tombe de Robert Cole ???
ou a été prise la photo de la tombe de Robert Cole ???
US Memorial Day
Au cimetière Américain de Margraten je suppose, vu que c'est le sujet du post !
US Memorial Day
Et encore merci Guillaume!! des fois j'ai l'impression d'écrire en javanais ou en serbo-croate....
US Memorial Day
tu n es plus seul!!!
ce n est pas sale, ton corp change et tu dois l assumer...
ce n est pas sale, ton corp change et tu dois l assumer...
US Memorial Day
De rien, je commence à trés bien comprendre le Gennaker.Et encore merci Guillaume!! des fois j'ai l'impression d'écrire en javanais ou en serbo-croate....
Il m'arrive même de le parler de temps à autre !
US Memorial Day
Ici aux US, le Memorial Day a était célébré tout le weekend par des reconstitutions de la civil war, mais également de la ww2. c'était sympa.