[Pour] Ou [Contre] La JAPD ?

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
Dorian
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai, 23:00

[Pour] Ou [Contre] La JAPD ?

Message non lu par Dorian »

Bonjour , je voudrais avoir votre avi sur la question Image
Êtes vous pour ou contre la Journée d'Appel a la Défense .
Dorian
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai, 23:00

[Pour] Ou [Contre] La JAPD ?

Message non lu par Dorian »

Désolé j'avais pas vu :$ mais j'avais besoin d'un sondage précis . Enfin je peux toujours me débrouiller avec l'autre si vous voulez ^^
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

[Pour] Ou [Contre] La JAPD ?

Message non lu par mpda08 »

Contre.
Cette journée qui nous sert à rien (sauf avoir le papier magique passe partout) est un recrutement caché de l'armée FR.
Je dirais juste qu'il faudrait réinstaurer le service militaire,peut-être pas comme l'on connu les + anciens mais 3mois serait déjà pas mal.Mais vu les réformes budgetaires de l'Etat c'est pas prêt d'être remis en question.
Der Waechter
Messages : 172
Enregistré le : 05 avr., 23:00

[Pour] Ou [Contre] La JAPD ?

Message non lu par Der Waechter »

contre et contre une remise du service militaire.
bien qu'étant passionné par cette guerre (WW2), je suis quelqu'un d'assez profondément pacifiste. De plus, cette journée sert un peu à rien... En fait, pour moi, ça a été plutôt drôle à un moment parce que j'ai eu droit à un exposé sur la cocaïne de la part d'un gendarme qui avait bossé aux stup'. Et, à un moment, il nous dit que dans la cocaïne, y a du kerosen. Sur ce, un de ses collègues m'apostrophe et me demande "hé, tu sais pourquoi y a du kerosen dans la cocaïne?", je dis "ben...non..." et il me lance "bah, c'est pour mieux planer!!".
alex6262
Messages : 162
Enregistré le : 17 mai, 23:00

[Pour] Ou [Contre] La JAPD ?

Message non lu par alex6262 »

contre cette journée du sevice militaire
pour moi cette journée ne sert strictement a rien
Répondre

Retourner vers « Sondages »