Ma région

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Ma région

Message non lu par matt05 »

hello,

Alors que le lac de Serres-Ponçon a atteint son niveau d'alerte maximale, et que la Durance est sortie de son lit... j'ai retrouvé ces photos, prises cet été, et j'ai décidé de vous en faire profiter Image Image Image

Vu depuis le Grand Morgon, qui surplombe le lac de serre-Ponçon, dans l'Embrunnais Image Veuillez quand même m'excuser pour la grosse (trop grosse Image ) tache sur le capteur!! j'espère quand même que ça vous plaira Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et puis au moins ici pas de pollution!! Image Image Image Image

bonne nuit Image

++
Papaours
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars, 00:00

Ma région

Message non lu par Papaours »

Tu me fais rêver. Je fais du VTT en RP, alors je cherche les grands espaces, et là................C'est ENORME. Superbes photos en tout cas, ça donne envie.
Guillaume54
Messages : 96
Enregistré le : 12 nov., 00:00

Ma région

Message non lu par Guillaume54 »

Belles photos, c'est sûre, t'habites vraiment une très belle région!!
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Ma région

Message non lu par Breizh 44 »

Superbe, l'eau est vraiment très très bleu!!!
Invité

Ma région

Message non lu par Invité »

A propos, il y a eu des combats pendant la guerre? (notamment la Résistance)...
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Ma région

Message non lu par matt05 »

hello

et bien figure toi que meme moi je n'en sais rien !! la réponse est à 99,9 % oui, mais je ne saurais t'en dire + !!! Image par contre il y a eu un acte de résistance pas loin de chez moi, sur un viaduc férroviaire, et où l'on trouve en contrebas une vielle voiture toute rouillé et criblée de balles!!!! Image Image cet été j'y retourne ( passioné de trains héhé Image ) et je tacherais de prendre des photos Image

++
ghjattuvolpa
Messages : 238
Enregistré le : 07 mai, 23:00

Ma région

Message non lu par ghjattuvolpa »

Tu vas aux archives départementales et tu demandes aux archivistes : ils devraient te donner des côtes d'archives à consulter sur cette période.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »