HONTEUX !!!

Ecrivez dans cette rubrique vos sentiments à propos des commémorations de la Bataille de Normandie, qui ont lieu chaque année au courant de l'été.

Invité

HONTEUX !!!

Message non lu par Invité »

Le mémorial de la Fière taggé à Sainte-Mère-Église

"Why Iraq children are dead ?" "Pourquoi des enfants irakiens sont-ils morts?" en français dans le texte. L'inscription a été découverte ce jeudi matin sur le Mémorial de la Fière, à Sainte-Mère-Église, élevé par l'association des Vétérans américains à la mémoire des parachutistes. La commune, propriétaire du terrain accueillant le monument, entend porter plainte, et prévoit de remettre le monument en état pour les cérémonies commémoratives qui doivent s'y tenir samedi.


http://www.caen.maville.com/Le-memorial ... _actu.html

J'espère que les forces de l'ordre attraperont ces connards qui ont fait cela Image Image !!
mathias44
Messages : 43
Enregistré le : 12 mai, 23:00

HONTEUX !!!

Message non lu par mathias44 »

les gens n'ont plus aucuns respect maintenant c'est fou...il y a assez de choses a faire de plus intéressant et de plus intelligent quand meme...
sten
Messages : 212
Enregistré le : 13 janv., 00:00

HONTEUX !!!

Message non lu par sten »

Bravo bravo bravo Medaille des boulet 2008 s'ont *** c'est ***
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

HONTEUX !!!

Message non lu par Olifan »

Il n'y a plus qu'une chose à espérer, que les coupables se fassent pincer...
Invité

HONTEUX !!!

Message non lu par Invité »

Je vous mettrai d'éventuelles infos sur cette pathétique affaire...
pref20
Messages : 131
Enregistré le : 03 sept., 23:00

HONTEUX !!!

Message non lu par pref20 »

merci fantomas pour l'info
c'est complètement idiot et inutile, je me permet de citer une partie de ta devise "vous avez choisi le déshonneur" qui illustre bien la co..ie humaine
Invité

HONTEUX !!!

Message non lu par Invité »

Qu'il est triste de s'approprier et de salir un symbole de la libération pour revendiquer une tragédie internationale.Que pouvons nous y faire à notre petit niveau ?

Quel est le rapport entre les cérémonies du 6 juin et l'actualité moderne,

quel est l'impact de cet acte ?

pour ma part (et j'en suis désolé pour le ou les auteurs ) elle est négative et stérile.

Il me semble que s'attacher en haut de la tour Eiffel avec un haut parleur aurait-été plus radical et plus efficace pour faire passer ce message....!
Répondre

Retourner vers « Commémorations du Débarquement de Normandie »