Mission"keokuck"

Vous souhaitez aborder un sujet général concernant la stratégie d'un camp ou de l'autre, ou poser une question particulière en rapport avec la bataille de Normandie ? Cette rubrique est faite pour vous !
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

Mission"keokuck"

Message non lu par leo »

Je voulais savoire si lors de l'operation"keokuck" sur la LZ E,les paras de la 101 airborne était intervenue dans les champs pour débleyer les obstacles de rommel en se battant contre des allemends dans les champs
Merci
A+
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Mission"keokuck"

Message non lu par Lipton »

Oui oui bien sûr et même qu'il n'y a que 4 soldats du 502th qui y ont pris grandement part: Matt Baker, Kevin Legett, le Cpl Corrion et le Cpl Hartsock...tu sais ceux là même que tu as connu grâce aux différents volets du jeu BIA!!!!

Plus sérieusement, permets moi de te poser une question: vas-tu sans cesse poser des questions aussi intéressantes ou bien vas-tu parvenir à nous gratifier au moins une fois d'une question qui suscitera un minimum d'intérêt chez nous plutôt que de provoquer une grande ilarité à chaque fois que tu nous poses une question????

Je l'espère sincèrement même si je ne te cache que pour le coup, le septiscisme est de rigueur!!!!
A bon entendeur....
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
leo
Messages : 191
Enregistré le : 18 déc., 00:00

Mission"keokuck"

Message non lu par leo »

Je suis d'acord mais la question que j'ais posé m'intéréssé donc j'aurais bien voulu avoir des infos
Merci
A+
Invité

Mission"keokuck"

Message non lu par Invité »

Rhhhaaaaa mais c'est quoi cet orthographe !! Image Certes on ne demande pas le niveau de Bernard Pivot mais il y a quand même un minimum, c'est-à-dire au moins connaître la conjugaison au présent du verbe avoir !...

Avec un tel orthographe de cochon, ça ne donne pas envie de faire un effort pour répondre...
Invité

Mission"keokuck"

Message non lu par Invité »

[quote="Fantomas"]

Avec un tel orthographe de cochon, ça ne donne pas envie de faire un effort pour répondre...[/quote]

D'autant plus leo que tu pourrais mettre une majuscule au nom propre: Rommel
Lipton
Messages : 3512
Enregistré le : 11 sept., 23:00
Vérification anti-robot : JE NE SUIS PAS UN ROBOT
Localisation : Andrésy
Contact :

Mission"keokuck"

Message non lu par Lipton »

Je suis d'acord mais la question que j'ais posé m'intéréssé donc j'aurais bien voulu avoir des infos
Merci
A+


Cela veut donc dire qu'il t'arrive de poser des questions qui ne t'intéressent pas????

Pour ta question, j'ai la seule et unique réponse qui va te satisfaire: "google est ton ami"
Mike Ranney à son petit-fils:

-"Grand-père, as tu été un héros pendant la guerre?"
-"Non mais j'ai servi dans une compagnie de héros".
Répondre

Retourner vers « Discussion générale sur la bataille de Normandie »