Gourde US

Toutes vos questions sur les équipements utilisés par les soldats des deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Invité

Gourde US

Message non lu par Invité »

Lol!!! Ok la paille de fer j'ai cela j'ai restauré les piéces en métal d'une catouchiére vietnam avec c'est vrai que ca marche pas mal je vais essayer cela et je mettrai une photo quand elle sera nettoyée!
joan
Messages : 39
Enregistré le : 16 mars, 00:00

Gourde US

Message non lu par joan »

je croyais que tu parlais que tu metal et non du tissu
Invité

Gourde US

Message non lu par Invité »

Oué je parle du métal mais les parties en métal sont petites et au milieu du tissus c'est pour ca mais si ta une combine pour nettoyer le tissus je suis preneur! Image
pti gibus
Messages : 75
Enregistré le : 01 mai, 23:00

Gourde US

Message non lu par pti gibus »

un conseil laisse la housse comme elle est , car moi je l ai passé a la machine est j ai perdu un peu des marquages et la j ai fait une grosse betise . si s est l odeur qui te derange met du febreze
Invité

Gourde US

Message non lu par Invité »

ah non la machine c'est sur la couleur elle aime pas même en frottant avec une brosse la couleur se passe(j'ai fait cette con...rie une fois aussi et je la referai pas non c'est surtout le métal que je cherche à nettoyer l'odeur cela fait dans son jus je compte pas l'enlever! Image
pti gibus
Messages : 75
Enregistré le : 01 mai, 23:00

Gourde US

Message non lu par pti gibus »

je trouve que le metal a l air bien avec du produit vaisselle ce sera bon
Invité

Gourde US

Message non lu par Invité »

Mais il y a l'air d'avoir du vert de gris sur les clips de fixation c'est surtout ca que je veut enlever
joan
Messages : 39
Enregistré le : 16 mars, 00:00

Gourde US

Message non lu par joan »

moi j'ai du vert de gris sur les oeillet de mon ceinturon garand et j'ai jam ais reussi a y enlever ^^ alors je suis preneur aussi des conseille
pti gibus
Messages : 75
Enregistré le : 01 mai, 23:00

Gourde US

Message non lu par pti gibus »

je pense avec une petite brosse metallic ca devrait faire l affaire surtout ne pas frotter comme un malade
Pvt Lucas

Gourde US

Message non lu par Pvt Lucas »

La paille de fer marche bien pour les traces bleu verte avec beaucoup de patience et de délicatesse ça marche.
J'ai frotté comme ça sur une gourde us de corée qui avaient des traces bleues vertes comme ça et j'ai retrouvé au bout d'un certain moment certes le métal original un joli doré.
Voilà j'ai fait avec de la paille de fer 000 et une autre un petit peu plus épaisse de la 0 qui marche bien aussi
Voilà bon courage et sois patient ça vient tout seul
Salut
Répondre

Retourner vers « Equipements »