parlons un peu de foot

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
alex6262
Messages : 162
Enregistré le : 17 mai, 23:00

parlons un peu de foot

Message non lu par alex6262 »

Alors sans polémiquer le résultat de l?équipe de France de se soir contre les Pays-Bas je voudrais savoir se qui vous a choquer lors de ce match (pas le score mais plutôt quelle joueur vous a déçu ou si c?est la défense ou l?attaque qui a flanché)


Et quelle équipe vous aimeriez voir contre l?Italie





Par contre voila je suis extrêmement énervé contre malouda il n?as pas sa place a l?euro pour ma part sans le critiquer mais je le trouve moins bon
Invité

parlons un peu de foot

Message non lu par Invité »

HUP HOLLAND!!!!
Image
P...n! quel pied!!!
alex6262
Messages : 162
Enregistré le : 17 mai, 23:00

parlons un peu de foot

Message non lu par alex6262 »

lool gennaker
je suis tous a fait d'accord avec toi les Pays Bas on trop bien jouer mais justement si je sui ma logique enfin je seré l'entraineur de la hollande moi je feré en sorte que la roumanie passe comme sa la hollande ne se taperé pa en demi soit la france ou l'italie ceci peut etre une éventualité trés trés probable non?
Invité

parlons un peu de foot

Message non lu par Invité »

Comme je l'ai dit sur un autre forum:
Les Pays Bas ont été nettement supérieur. Certes la France a eu de très belles occasions de buts, mais malheureusement elle a manqué de réalisme. Et oui au lieu de vouloir rentré dans le but avec le ballon frappé de loin merde!!!

Robbem, ce mec c'est un extra terrestre, le joueur du match pour moi. Son but est une pure merveille.

Perso pour moi la France ne passera pas.
Domenech a dit "Rendez vous le 29 Juin", à ça je réponds:
"Tu seras déjà chez toi mon Raymond" lol.

Le match de mardi soir face à l'Italie sera décisif mais sera très compliqué pour les Bleus. Si ils veulent gagner faut encore une fois faire des changements dans le 11 de départ, notamment enlever Malouda et mettre Govou et à la place de celui-ci mettre Nasri.

Pour moi la Roumanie va créer la surprise
Invité

parlons un peu de foot

Message non lu par Invité »

Oz a dit : "lle a manqué de réalisme."

C'est au nom du sacré saint "réalisme" que la france en est là aujourd'hui. Ou avez vous vu du réalisme chez les néerlandais??? moi j'ai vu du jeu, du jeu et rien que du jeu....
Cruijff, le "père" spirituel de Marco van basten a dit un jour : "je préfere perdre 4-3 que gagner 1-0"!!! Platini et sa génération partageaient cette philosophie. Depuis, on est entré dans l'ère du "réalisme", c'est à dire des gagne petits qui "écrasent" leurs adversaires 1-0.

Les pays bas depuis 30 ans cultive un football à haut risque fondé sur la recherche du beau geste, des espaces et des situations de buts....

"Oui mais on a gardé le ballon plus longtemps qu'eux et on a eu plus d'occasions...." gna gna gna... A quoi cela sert de garder le ballon si c'est pour fournir le spectacle affligeant d'un ballon qui tourne entre 4 défenseurs.... l'école du réalisme crée des 1_1 mortifiant comme contre la Roumanie. Les Néerlandais se foutent bien de perdre le ballon... ils savent qu'ils le récupéreront, peut être même à l'engagement après avoir encaissé un but et alors, ils porteront le jeu pour créer une situation de but.

Hier, c'était le triomphe du JEU sur le... "réalisme"...
Invité

parlons un peu de foot

Message non lu par Invité »

Moi qui n'apprecie pas vraiment le foot(si vous voyiez ce que je veux dire..),j'ai regardé un ptit peu par curiosité,eh ba les français on été decevants par rapport aux hollandais qui etaient vraiment bien organisés.
Invité

parlons un peu de foot

Message non lu par Invité »

J'ai regardé le match avec des Francais,des Hollandais (et aises....) dans un pub Irlandais.
Ils sont meilleurs en tout les Hollandais!Même si je ne les vois pas aller au bout.
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

parlons un peu de foot

Message non lu par Breizh 44 »

Sans commentaire, noté quand même qu'on aurait pu marqué au moins un péno et un autre but, s'il y avait eu un meilleur arbitrage...
Olifan
Messages : 236
Enregistré le : 05 août, 23:00

parlons un peu de foot

Message non lu par Olifan »

On a bel et bien pris une correction, c'est la fin d'une génération dorée du foot français et il faut préparer les prochaines échéances. Les Pays Bas, sur leur dernier match, peuvent faire un jolie coup fourré (en cas de défaite) et éliminer les deux derniers finalistes de la coupe du monde, et en même temps deux prétendants au titre...
Mehdi
Messages : 567
Enregistré le : 15 févr., 00:00

parlons un peu de foot

Message non lu par Mehdi »

Quand même enfiler 6 buts au champion du monde et au vice champion du monde... Image Image
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »