Filet Casque US

Les détails sur les uniformes et tenues de combat portées par les deux camps pendant la Seconde Guerre mondiale
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Filet Casque US

Message non lu par Breizh 44 »

Mais ca ce n?est pas trop grave!! Du moment qu'il ressemble au us, avec le même intérieure marron etc...Beaucoup de monde sur ce forum on acheter un liner abl sur eBay, donc si toi aussi tu en prends un, il n'y a pas de problème!!
Invité

Filet Casque US

Message non lu par Invité »

j'en posséde un comme cela mais le prb est que la peinture est granitée sur le liner c'est pour cela que j'en cherche un t'a raison pour l'intérieur
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Filet Casque US

Message non lu par Breizh 44 »

Bah de toute façon le liner est dans le casque, alors on voit pas, on s'en fiche Image
Invité

Filet Casque US

Message non lu par Invité »

Pas faux mais j'ai déjà mis le miens en vente donc il m'en faut un autre
patchaque
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin, 23:00

Filet Casque US

Message non lu par patchaque »

salut ,le filet n'etait pas forcément coincé entre le liner et le lourd ,j'ai vue pas mal de photos avec le filet resserer autour de l'ensemble ,tu fait comme le G.I. ,comme tu peux........ Image
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Filet Casque US

Message non lu par Breizh 44 »

Mais là on parle pas de filet 0_o
Invité

Filet Casque US

Message non lu par Invité »

[quote="patchaque"]salut ,le filet n'etait pas forcément coincé entre le liner et le lourd ,j'ai vue pas mal de photos avec le filet resserer autour de l'ensemble ,tu fait comme le G.I. ,comme tu peux........ ;)[/quote]
Exact
patchaque
Messages : 44
Enregistré le : 05 juin, 23:00

Filet Casque US

Message non lu par patchaque »

oué ,mais le sujet c'est les filets ,alors je continue ...souvent ça part en vrille Image
Invité

Filet Casque US

Message non lu par Invité »

[quote="patchaque"]oué ,mais le sujet c'est les filets ,alors je continue ...souvent ça part en vrille ;)[/quote]

Pas faux +1!!!
Breizh 44
Messages : 381
Enregistré le : 28 févr., 00:00

Filet Casque US

Message non lu par Breizh 44 »

[quote="327th glider"][quote="patchaque"]oué ,mais le sujet c'est les filets ,alors je continue ...souvent ça part en vrille ;)[/quote]

Pas faux +1!!![/quote]

Oui tu as raison patchaque, mais 327th glider, tu été vraiment obligé de mettre "Pas faux +1!!!" :?
Répondre

Retourner vers « Les uniformes »