parlons un peu de foot

Vous souhaitez discuter avec les internautes de sujets divers et variés, sans rapport avec la seconde guerre mondiale ? Ce forum est à votre disposition !
Guile

parlons un peu de foot

Message non lu par Guile »

L'histoire de l'argent me fait un peu rire quand même....
Ces sommes là leurs sont proposé, qui irait refuser leurs payes et leurs prime ?
Si on leur donne de telle somme, c'est que ça rapporte beaucoup plus de l'autre côté.
Je préfère que des mecs se fassent beaucoup d'argent en courant derrière un ballon, qu'en vendant des armes Image
Ludoya

parlons un peu de foot

Message non lu par Ludoya »

[quote=rborne]Depuis qu'il est a la tête de l'équipe, elle n'a rien fait de bon.[/quote]Une finale de Coupe du Monde...

Image
Invité

parlons un peu de foot

Message non lu par Invité »

Non faut pas pousser le bouchon un peu trop loin lol, Deschamps selectionneur non faut pas déconner.
Domenech est un bon selectionneur. Je vais remonter dans le passé mais quand il était sélectionneur des espoirs, il a fait de très belles choses.
Ensuite il a fait une finale de Coupe du Monde.
La ok il a fait de mauvais choix tactiques, mais il faut souligner aussi c'est l'entente des joueurs. Des clans sont formés au sein du groupe, il existe beaucoup de tensions entre les joueurs, et ça il n'y en avait pas en 2006 par exemple.

Donc maintenant certe Domenech dois se resaisir face à l'Italie si il veut aller en Quart de Finale, et surtout il ne doit pas faire jouer Gomis et Malouda mais il faut aussi que beaucoup de joueurs se sortent les doigts du c** et jouent au foot.
ghjattuvolpa

parlons un peu de foot

Message non lu par ghjattuvolpa »

Ahh Domenech, je me rappelle un vieux match contre Lyon au stade du Red Star (on était suspendu de terrain comme d'hab). On s'était pris 4-1 mais lui s'était s'en était pris plein les oreilles....
Invité

parlons un peu de foot

[quote=Aymer']Le jour où on aura des joueurs fier de leur pays en chantant la Marseillaise, peut être que l'on arrivera à quelque chose.[/quote]

Tout à fait ! J'ai l'impression que l'équipe de France d'aujourd'hui se résume à une bande de mercenaires sans fierté qui ne sont là que pour toucher le pognon, et frimer dans les pubs (bien sûr cela ne concerne pas tous les joueurs, mais une bonne majorité), sans oublier que jouer en EDF permet aussi aux joueurs d'être courtisés par les plus grands clubs du monde...
Invité

parlons un peu de foot

Lorsque nous sommes devenus champion du monde ou d'Europe,y en avait pas plus qui chantait la Marseillaise que maintenant....m'enfin,c'est tout de même pas si difficile d'admettre qu'il y a meilleur que nous tout simplement.
Les Hollandais jouent egalement quasiment tous hors frontieres non ?
Ludoya

parlons un peu de foot

Message non lu par Ludoya »

S'il suffisait de chanter un hymne pour gagner des matchs... Image
Vous inquiétez pas, à ce niveau là les joueurs sont motivés. Si c'est pas pour la gloire du pays, c'est au moins pour les primes des matchs.
Oui Slayer, Real Madrid, Chelsea, Arsenal, Manchester U...

ghjattuvolpa, j'ai envie de dire "comme d'hab'", bande de supporters incontrôlables ! Image
Petit message d'un supp' grenoblois. Vous nous rejoignez quand ? C'est vous le seul club de l'île de France. Image

Deschamps, il les aura les bleus. J'attends ça avec impatience. Mais il a le temps, il est jeune.

Quand à l'ambiance en Suisse, faut croire tout ce que dise les journaux... Et surtout "L'Equipe" qui un vrai torche-cul niveau football.
L'équipe de France étant à huit-clos, il faut bien parler de quelque chose et si possible qui fait vendre...
Alors il y a sans doute un peu d'énervement, mais quand tu viens de prendre une branlée pareille, t'as pas envie de déboucher le champagne...

Vivement demain, qu'on torche les italiens. Image
alex6262

parlons un peu de foot

Message non lu par alex6262 »

lol oui on verra pour les italien mais je revien sur demain pour roumanie pays bas un peu plus haut j'avais dit ou sous entendu que la roumanie va gagné mais je n'avais pas pensé a sa:

la mentalité hollandaise leur jeu est basé sur l'attaques ca toujour eté comme sa depuis de trés longue année

le respect pour leur supporters car SI les Pays Bas ne gagne pas contre la roumanie il se retrouverons 2eme de leur poule
et leur match pour les quart ne se joueré pas a domicile enfin a bernes mais en autriche donc perte d'argent(meme si cette somme serais petite mais bon)mais pour leur supporters sa va etre xxxx....

je ne pense pas que les hollandais vont tous faire pour perdre se match et puis meme si la hollande mais tous c'est remplacant il voudront faire un sacré match pour pouvoir bousculé la hierarchie en place...................
et puis quelle banc de reve........de sacrée joueur au contraire je pense qui vont jouer le match a fond et vous voyer gagné la roumanie contre la Hollande?les roumains defende tous le temp il on pas de pur attaquant n'y meme un systeme de jeu basé sur l'attaque

cela me rapelle la grece en 2004:) Image Image Image Image Image
rborne

parlons un peu de foot

Message non lu par rborne »

Même si les pays-bas perdent demain, ils seront toujours 1er de leur poule, car ils ont 6 pts et les roms 2 pts.
Les portugais ont bien perdu face a la suisse 2-0, pourquoi pas les oranges???
Chose que je n'espère pas.
BoB3945

parlons un peu de foot

Message non lu par BoB3945 »

[quote=rborne]Même si les pays-bas perdent demain, ils seront toujours 1er de leur poule, car ils ont 6 pts et les roms 2 pts.
Les portugais ont bien perdu face a la suisse 2-0, pourquoi pas les oranges???
Chose que je n'espère pas.[/quote]

Les portugais on perdu , car ils avaient que 3 joueurs issus de l'équipe type !
Aprés ils étaient sûr d'être premier alors bon !!! ^^