Jour J : France - Italie

Répondez dans ce forum aux différents sondages et suivez leur évolution au fil du temps !
BoB3945
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov., 00:00

Jour J : France - Italie

Message non lu par BoB3945 »

Salut à tous les footeux ou non footeux Image , aujourd'hui c'est le grand jour pour les supporters de l'équipe de France , alors je me suis dit pourquoi ne pas demander des petits pronostics !!!
Voter!!!! ^^

Voilà la question :
Qui d'aprés vous , remportera le match de se soir entre France et Italie ??

Pour ceux qui veulent mettre un résultat , n'hésiter pas Image !
Jaguar
Messages : 115
Enregistré le : 28 mai, 23:00

Jour J : France - Italie

Message non lu par Jaguar »

Y a interet à se que ce soit la France ... SI je devais mettre un résultat je dirait 1-0 ( vu qu'on fait presque tout le temps des matchs nul contre l'italie , je suis pas trop fougueux sur le score !!). Allez les bleus Image

P.S : faudrait bruler le maillot extérieur rouge de la france il est tellement MOCHE !
rborne
Messages : 582
Enregistré le : 25 mai, 23:00

Jour J : France - Italie

Message non lu par rborne »

En espérant que les bleus gagneront, car si les roumains gagnent, ce sera fini pour les bleus, même en cas de victoire.
ALLEZ LA FRANCE.....
BoB3945
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov., 00:00

Jour J : France - Italie

Message non lu par BoB3945 »

C'est parti mon KIKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans 90 min on sera fixé !!! ImageImageImageImageImageImageImage
matt101st
Messages : 102
Enregistré le : 02 nov., 00:00

Jour J : France - Italie

Message non lu par matt101st »

Je pense pas a un super match, ni un super score mais une VICTOIRE de la FRANCE !!!! Image
BoB3945
Messages : 24
Enregistré le : 22 nov., 00:00

Jour J : France - Italie

Message non lu par BoB3945 »

Et bin , l'équipe de France zero , penalty mais pas carton rouge !!!
Mais bon on n'est pas capable de marquer un but !!!
moi je dit qu'une chose : Faut virer Domenech !!!!!!!!!!!!!!!!!
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Jour J : France - Italie

Message non lu par matt05 »

moi je dis 2 - 0 pour l'Italie !! FORZA ITALIA !!!!!!! Image Image Image
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Jour J : France - Italie

Message non lu par mpda08 »

-Contre la Roumanie ils étaient zéro
-Contre les Pays-Bas,les Hollandais ont eut beaucoup de chance à marquer en contre alors que les Français,n'ont pas eut le dieu de la chance avec eux (comme à la cup 2002...)
-Et la franchement,même si l'Italie a eut quelques actions en +,rappelons quand même qu'ils ont gagné sur un pénalty et un but contre notre camp.Sans compter sur l'arbitre qui devait avoir des origines italiennes...bref pas de quoi être fier!
Ceci dit,le meilleur a gagné! Bravo l'Italie.
Mais dans quelques jours,je serais Espagnol...

[quote=matt05]moi je dis 2 - 0 pour l'Italie !! FORZA ITALIA !!!!!!! Image Image Image[/quote]

Quant à ça,ça me rappelle les faux italiens de chez moi qui sont + anti-français qu'autre chose et n'ont pas hésiter en 2004 a brûler un drapeau français pendant que la France jouait contre les Grecs.Et oui,c'est leur mantalité par chez moi.Pas contre pour toucher le chômage ou les aides françaises,là ils redeviennent français...
Mais bon,c'est une bonne guerre Image
matt05
Messages : 196
Enregistré le : 17 sept., 23:00

Jour J : France - Italie

Message non lu par matt05 »

hello,

bah je disais ça car j'habite pas loin de la frontière italienne, et que tout ma famille est Italienne !! bien sur que je soutenais la France!! mais bon l'Italie a gagnée, et j'en suis tout de même content !! car je suis aussi supporter de la squadra azzura !!! après...si je t'ai blessé pour si peu !!!! Image Image Image Je fermerais ma gu*** la prochaine fois !!! Image
mpda08
Messages : 254
Enregistré le : 08 nov., 00:00

Jour J : France - Italie

Message non lu par mpda08 »

Ah non je suis pas blessé t'inquiètes pas,c'est juste que ça me rappelle juste les personnes par chez moi qui se disent italiens sous prétexte qu'ils ont juste un arrière grand parent d'origine italienne et qui n'ont jamais mis les pied dans leur soit disant pays d'origine.Bref ils sont + anti-français qu'autre chose!

Bonne chance à l'Italie pour la suite,mais ça va être dur...
Répondre

Retourner vers « Sondages »